Code d'accés compta

Frank
dimanche 11 avril 2021 10:36:53
Bonjour à tous,
Je me suis mis en tête de modifier nos codes d'accès en pour augmenter la sécurité, donc : majuscule + minuscule + caractère spécial.
(La légèreté de nos codes précédents n'est pas avouable)
Pas de problème pour les accès praticiens, à condition qu'ils soient différents pour chacun.
En revanche je viens de me bloquer l'accès à la compatibilité, sur un code de nature identique. Code non reconnu.
Seule différence j'ai mis le même pour les 2 praticiens (nous sommes père et fils dans une SCM, et accédons librement à l’exercice complet de l'autre).
Donc je suis en pleine sauvegarde de la base actuelle avant de restaurer la dernière sauvegarde.
Y-a-t'il un problème connu à ce niveau ?
Bon dimanche !

PS Ce ne sont pas des erreurs de frappe : vérification sur le bloc note de la sortie clavier, et copier / coller.
Par ailleurs dès la création des nouveaux codes de compta j'ai vérifié que ça fonctionnait, et pas de soucis.
Ce n'est que quelques minutes plus tard que ça a bloqué.
Pareil sur un autre poste.
Et quand le clique sur le petit œil en bout de code, ça parait bon, même s'il est plus long que la fenêtre et que je ne je vois pas complètement. (11 caractères)
robrub
dimanche 11 avril 2021 11:08:50
A mon avis, c'est "le même code pour 2 prat" qui pose prb. Comme Logos déduit le prat à partir du code, avec 2 codes identiques, il a le Q entre de chaises spinning smiley sticking its tongue out

Je pense qu'il faut passer par le profil prat et changer le code compta de l'un de vous deux.
Frank
dimanche 11 avril 2021 11:39:44
Merci pour ton aide.
Le problème est que je n'ai plus accès au profil non plus puisqu'il faut les 2 codes et que celui de compta ne passe pas.

edit : j'ai tenté en désactivant le changement rapide d'utilisateur, même combat

edit2 : même combat avec deux codes différents, les mêmes que le code praticien



2 modification(s), le 11/04/21 11:58 par Frank.
robrub
dimanche 11 avril 2021 13:59:46
Je pense qu'il faut appeler la Hotline...
Frank
dimanche 11 avril 2021 18:26:27
oui, il y a un mystère à élucider