V11; répondre à un mail d'un patient

juju91
lundi 12 avril 2021 09:36:07
Bonjour,

depuis le passage en V11, quand on intègre un mail (en cliquant sur le petit bonhomme) au dossier patient, celui ci se retrouve dans les lignes d'actes.
Lorsqu'on double clique dessus, il n'y a plus la possibilité de faire répondre. On ne peut faire répondre que depuis le mailer. C'est bien ça ?? (Ennuyeux ...)

Il y a toujours le problème de non reconnaissance de l'adresse du patient pour certains patients ... pour quelques uns, ça marche ...

Enfin, quand un patient se sert d'un mail docteurXX@rdv.cab pour nous répondre, on reçoit le mail en transfer.rdv.cab. OK SUPER ! Mais du coup, on ne peut plus répondre à ce mail car depuis le mailer, Répondre en grisé (car il ne propose pas de répondre à transfer.rdv.cab) et on ne peut pas le faire depuis le dossier patient.

J'espère avoir été assez clair.
Dans le cas contraire, je préciserai mon propos avec des captures d'écrans.
Merci
dcanevet
lundi 12 avril 2021 10:37:29
Bonjour,
Pour les icones de réponse, cela sera corrigé.
Pour l'adresse d'expéditeur, elle ne réalise jamais l'association automatique à un patient. En effet, il peut y avoir plusieurs patients pour une même adresse.
L'association automatique se base davantage sur le fait que le patient répond à un précédent email...
Denis