complets résine bimax

jody
mercredi 14 avril 2021 13:51:59
concernant le tarif des complets haut et bas résine.
J'ai perdu le tarif à 2300€ quand je réalise ces prothèses bimaxillaires
logos facture 2200€ qui correspond effectivement au tarif haut +bas .
Je n'ai pas trouvé comment faire pour obtenir le supplément lors de la réalisation des 2 prothèses simultanément .

Par ailleurs, existe t il une astuce pour cocher toutes les dents en une seule fois devis et actes, actuellement je clique sur chaque dents une par une ce qui est fastidieux?

d'avance merci
Dr_EG
mercredi 14 avril 2021 15:39:40
Bonjour,
il n'y a pas de supplément lors de la réalisation des 2 complets HT+BAS, cela doit se calculer automatiquement.
Pour saisir les dents facilement, il faut faire un cliquer-glisser avec le bouton G de la souris maintenu appuyé pour délimiter les dents à sélectionner :
dans le cas du complet HT+BAS, clic G sur la 17 puis maintenir le clic G et descendre le pointeur jusqu'à la 37 et relâcher la souris : toutes les dents comprises dans le rectangle seront sélectionnées.

Eric
jody
jeudi 15 avril 2021 18:26:37
merci
pourtant chez moi le tarif n'est pas calculé automatiquement et s'affiche à 2200 € au lieu de 2300 pour la bimax
et je ne sais donc pas comment faire je corrige à chaque fois manuellement sur le devis ??
dcanevet
samedi 17 avril 2021 23:34:21
Bonjour
Si j'ai bien compris, vous faites l'uni maxillaire à 2200 euros, et souhaitez faire la bimax à 2300.
Mais je n'ai pas bien compris le supplément.
Pourriez vous nous faire une capture d'écran du paramétrage de votre acte ? Ou bien nous le décrire ?
Denis
jody
vendredi 23 avril 2021 15:11:28
DrCanevet
oui vous avez bien compris pour les tarifs ce sont d'ailleurs les tarifs RAC 0, non ?
il y a qqs semaines je n'avais rien à faire et le tarif passait directement à 2300€ pour la bimax je ne sais pas où intervenir dans le paramétrage de l'acte
D'ailleurs je viens de détecter également un problème pour la bimax c2s quand je cote hbld035 le tarif avancé par logos était ce jour de 960€ alors
que quand j'ai fait le devis il y a 2 mois le tarif était à 1456€ conformément aux tarifs cmu actuels .
habituellement je n'ai pas à me soucier des tarifs pour les c2s tout se faisait automatiquement
blangy
vendredi 7 mai 2021 11:26:15
Bonjour, ,
Version 10.01.g5e
Pour faire suite à ce post, j’ai eu le même genre de problème ce jeudi 06 mai sans avoir fait de manipulation particulière (apparemment) ! J’ai remis une sauvegarde de janvier 2021 (à mon domicile) et le pb est identique : le complet bimax s’affiche à 1560 ! Alors qu’en mars ou mi-avril j’ai réalisé des devis au tarif de 2300€, donc très bizarre !
J’ai cependant trouvé une petite icône (en bas à gauche de la fiche devis) qui "recalcule le devis en cours" et fait repasser le devis à 2300€ : il y aurait peut-être un automatisme qui aurait disparu ???
Pièces jointes
devis 03.jpg 151.1 KB
devis 04.jpg 156.3 KB
Sophie
lundi 10 mai 2021 13:38:58
Bonjour,
Depuis la version 11, J'ai également un souci lorsque je fais le devis bi maxillaire le prix affiché est de 1100 pour les 2, il faut que je le fasse en 2 fois pour avoir les 2200 et recalculer le devis pour obtenir les 2300.
Merci
Sophie
Pièces jointes
Capture.PNG 10.3 KB