lien avec secrétariat téléphonique

capa
jeudi 29 juillet 2021 18:10:17
Bonjour,
Nous allons faire appel à un secrétariat téléphonique (une secrétaire indépendante).
Comment peut elle avoir accès à l'agenda de logos ?
Y a t'il possibilité qu'elle ait un lien qui lui permette d'y accéder ou faut il passer obligatoirement par team viewer ?
robrub
samedi 31 juillet 2021 11:10:09
Nous sommes justement en train de finaliser les tests exactement pour ce cas drinking smiley
Encore une fois, Logos réalise vos souhaits avant même que vous les indiquez smileys with beer
CANE
dimanche 1 août 2021 19:56:45
Perso, j'utilise le mode "Bureau à Distance", c'est gratuit et plus rapide que TeamViewer

Contactez moi en MP pour que je vous explique comment le mettre en place, car il y a quelques modifications à effectuer sur le PC qui sera accessible à distance.

Cela fonctionne AUSSI dans le cas où le poste distant est un Mac ou une tablette sous Android ou iOs

Thierry RIEMER
Francois
mercredi 25 août 2021 10:42:29
C est un peu borderline avec la réglementation sur l accès aux dossiers médicaux et la protection des données médicales
dominique.sindoni
vendredi 29 avril 2022 17:54:11
Bonjour,

Vous en êtes où concernant l'accès d'un secrétariat téléphonique à l'agenda Logos ?

Jusqu'à présent je me débrouillais avec comme intermédiaire un agenda Google, mais de plus en plus souvent la synchro entre le logiciel de la société de secrétariat téléphonique et google agenda pose des problèmes.

Donc je cherche une autre solution.

Merci

Jocelyne Richard
CANE
mardi 3 mai 2022 13:25:43
Bonjour,

je confirme que la solution du bureau à distance fonctionne nickel et pour le "borderline", donnez moi la différence avec une visu via l'Agenda Google ?
Au moins, avec le BaD, la secrétaire peut entrer les RDVs contrairement à Google

@capa : Si vous voulez un coup de main pour le paramétrage, je peux vous aider via TeamViewer (gratuitement) et pour limiter les accès à la secrétaire, j'ai une solution simple d'utilisation, mais un peu plus compliquée à mettre en place :
- Installation d'un W10 ou 11 Pro dans VirtualBox
- Installation de Logosw dans cette virtualisation
- Configuration de l'accès distant dans la box
- Accès à l'Agenda SEUL, donc pas aux données médicales
- Cette solution évite de bloquer un PC

Thierry RIEMER