SMS rappel & modification heure rdv (LogosW V10)

Mathieu49
lundi 30 août 2021 06:45:58
Bonjour
C'est un message pour l'équipe logos. Au sujet des sms de rappel qui sont dans la boite d'envoi, et sont programmés pour partir plus tard.
Ma question concerne la màj des sms de rappel qui sont en attente : lorsque je modifie un rdv et qu'un sms de rappel a déjà été programmé, j'ai constaté que le sms de rappel n'est pas actualisé. Au final, le patient va recevoir le sms qui mentionne l'heure du rdv avant sa modification, et pas l'heure du rdv comme il est sur le planning.

Est ce que vous arrivez à reproduire cette situation, vous aussi ?
Est ce qu'il serait possible de disposer d'une fenêtre qui signale qu'il faut penser à modifier le rdv ? (ou mieux une màj automatique du sms de rappel)

Cordialement
Mathieu
dcanevet
mercredi 1 septembre 2021 22:24:42
Bonjour,
Si cela survient, ce n'est pas normal, car un déplacement de rendez-vous modifie automatiquement le SMS programmé (attention toutefois, si vous avez ouvert le module SMS en parallèle, il faut le fermer et le rouvrir).
De quelle manière modifiez-vous le rendez-vous ? Est-ce que vous ouvrez son détail pour modifier l'heure ? est-ce que vous le déplacez ? est- un copier-supprimer-coller ?
Cela fonctionne bien en version 10 (je viens de tester) comme en 11 (cela n'a pas été changé)

il y a peut être un problème de déindexation de votre fichier SMS. Essayez de contacter le support à ce sujet qui pourra réaliser quelques vérifications et devrait permettre de corriger cela si c'est la cause...
Denis



1 modification(s), le 01/09/21 22:27 par dcanevet.
Mathieu49
jeudi 2 septembre 2021 07:46:03
Merci pour votre réponse.
Je vais contacter la hotline parce que mon problème persiste même quand je ferme puis rouvre le module sms.

Mathieu