Autoriser la prise de rendez-vous en parallèle sur 2 salles

Han O' Neem
jeudi 2 septembre 2021 20:35:38
Bonjour,
Je souhaiterais, sur certains créneaux, autoriser la prise de deux rdv simultanés pour le même praticien sur 2 salles différentes, et que cela soit accessible quand on passe par l'outil de pose de rdv.
J'ai cherché partout sans trouver... Merci de votre aide !
dcanevet
jeudi 9 septembre 2021 22:27:21
Bonjour,
Cela est possible, mais il faut le forcer et vous aurez une alerte.
Dans quel cas cela vous est il utile ? Le don d'ubiquité reste assez rare dans la profession, mais peut-être y a-t-il un usage méconnu smiling bouncing smiley
Denis
Han O' Neem
lundi 11 octobre 2021 18:04:52
Bonjour,
En fait je souhaite avoir un agenda pour mon assistante qui fait de l'éducation thérapeutique quelques heures par semaine, sans passer par l'achat d'une license praticien. J'utilise une salle virtuelle mais ça interfère avec la proposition de créneaux de rendez-vous. Peut-on avoir une option de création d'un agenda vraiment indépendant, non dentiste ?
dcanevet
mardi 12 octobre 2021 22:52:51
bonjour,
ce n'est en fait pas si simple. Car il va falloir aussi intégrer les rdv 4 mains dans ce cas, ce qui n'est pas tout à fait évident. Ca viendra sans doute, mais je ne peux pas encore vous dire quand et sous quelle forme (probablement pour des rdv avec une saisie simplifiée)...
DC
Han O' Neem
jeudi 14 octobre 2021 20:18:55
Bonsoir,
Oui je vois. C'est chouette que cela soit dans les cartons.
Personnellement je ne ressens pas le besoin de spécifier les rdv 4 mains. Le besoin réel pour les rdv de prophylaxie vient du fait que, bien sûr, ils sont attribués à des patients supplémentaires indépendants. Dans un système d'agenda AD avec les rdv 4 mains, ces derniers ne déclencheraient pas de nouveaux rappels sms, etc. comme les rdv de prophy. Du coup cela m'irait parfaitement que l'agenda ne prévoit que les rdv où l'assistante reçoit un patient en autonomie.



1 modification(s), le 14/10/21 20:19 par Han O' Neem.