Module Externe

CANE
mardi 7 septembre 2021 00:53:46
Bonjour

j'ai déjà fais la demande, mais SANS RETOUR, je la réitère;

J'ai besoin dans les "modules externes" d'une option permettant de donner le numéro du patient
C'est tout

Cela vous prend 30 secondes en développement, pas plus

Merci d'ajouter cette fonction

PS : Pour info, j'ai plusieurs cabinets sous Julie qui sont intéressés pour basculer sous Logos MAIS SANS CETTE fonctionnalité, ne le feront pas

Toujours pas de réponse ? Je vais faire la démo de Logos dans un gros cabinet vendredi (9 postes) pour leur placer de la maintenance informatique. J'aimerais bien ne pas avoir à maintenir Julie sad smiley

A vous de voir

Thierry RIEMER



2 modification(s), le 07/09/21 20:49 par CANE.
dcanevet
jeudi 9 septembre 2021 22:21:54
Bonjour,
Je n'ai pas compris, mais il ne me semble pas que l'on ait eu bcp de demandes similaires.
Le numéro du patient en cours est utilisable avec NumeroFocusPatient
Qu'est ce qui est dans un autre logiciel qui ne serait pas dans logos, nécessitant ce besoin ?
DC



1 modification(s), le 09/09/21 22:22 par dcanevet.
CANE
vendredi 10 septembre 2021 17:52:10
Bonjour,

j'explique, c'est très simple :
Dans les modules "externes", la roue dentée, il est possible de lancer un exe quelconque.
J'ai juste besoin qu'il soit possible que lorsque l'on se trouve sur une fiche patient, en cliquant sur la roue dentée et que l'on exécute un logiciel externe, il soit possible d'indiquer le numéro de patient "courant" en paramètre, c'est tout
J'ai développé un logiciel gérant le bouton "capture" des caméras wifi chinoises gérées "normalement" par leur logiciel propriétaire. Et j'ai juste besoin du numéro du patient lorsque je lance mon logiciel afin de stocker les photos prises directement dans la fiche patient. Actuellement, je dois faire saisir le numéro par le praticien, d'où une source d'erreur d'affectation.

Pour info, je viens d'installer mon logiciel (je n'ai pas besoin de détailler smiling smiley) dans ce cabinet, je me suis trompé, ils n'ont pas 9 mais 10 postes et 6 praticiens et sont décidés à basculer en Janvier sur Logos smiling smiley
Pour cela, je dois leur installer une version de démo avec des données vierges début de semaine, et je vais former tout leur personnel d'ici la fin de l'année afin de pouvoir effectuer la bascule "sans souci".

PS: j'ai déjà plusieurs demandes de bascules, merci de me trouver une solution. Au besoin appelez moi sur mon portable ou contacter moi par email (contact@aurelie.net), nous pourrons en discuter tranquillement



1 modification(s), le 11/09/21 22:18 par CANE.
dcanevet
mardi 14 septembre 2021 12:18:57
bonjour,
Quand vous avez créé le raccourci, un fichier script ....SLG a été créé dans le dossier (soit patients, soit du praticien)
En l'ouvrant, vous pourrez rajouter NumeroFocusPatient dans le script, en le concaténant au nom de l'exécutable. Ca devrait donc amplement suffire d'après votre description.

DC
CANE
mardi 14 septembre 2021 15:14:54
Merci, je vais essayer,

toujours aussi efficace, encore merci Denis

PS : Cela fonctionne NICKEL smileys with beer (ce sera un ti-punch Bologne à votre santé)


Thierry RIEMER



1 modification(s), le 15/09/21 00:26 par CANE.