Plus de signature dans mes emails

juju91
mardi 14 septembre 2021 17:59:17
Bonjour,
lorsque je créé un mail depuis le dossier d'un patient (devis par exemple) j'ai remarqué que ma signature (Titre, nom, prénom, adresse, ...) n’apparait plus (alors qu'avant je l'avais ... je ne serai pas daté depuis quand ça ne marche plus, mais je dirai plutôt récent 2-3 mois). Quand je vais dans le paramétrage des mails, onglet mail types, je clique sur Devis par exemple, le mail type s'ouvre avec les balises qui vont bien, mais en dessous de "Bien cordialement, " je n'arrive pas à insérer la signature ...
Merci !



1 modification(s), le 14/09/21 17:59 par juju91.
juju91
samedi 18 septembre 2021 09:09:27
Up ! Personne pour m'aider ?
dcanevet
samedi 18 septembre 2021 14:12:37
Bonjour
Est ce que votre modèle de signature apparaît dans le paramétrage du mailer ?

Avez vous vérifié que votre signature est bien associée à vos différents comptes emails, dans le paramétrage du mailer ,?

Dans le paramétrage, il est normal que la signature n'apparaisse pas dans le corps des emails types : les modèles de signatures sont configurées à part, pour faciliter la gestion lorsqu'il y a plusieurs intervenants.
Denis
juju91
samedi 18 septembre 2021 16:13:21
Bonjour,

tout d'abord UN GRAND MERCI !!

"Est ce que votre modèle de signature apparaît dans le paramétrage du mailer ? " Dans l'onglet "Mails types" du paramétrage du mailer, pour chaque type de mail, j'ai bien "Signature standard" dans la liste des signatures (et rien d'autre).

"Avez vous vérifié que votre signature est bien associée à vos différents comptes emails, dans le paramétrage du mailer ,?" c'est bien là que si situait le problème !! Sans que je n'ai fait aucune modification, dans l'onglet utilisateurs, dans la colonne la plus à droite "signature", j'avais "aucune" au lieu de "signature standard". J'ai fait un clic droit et ai remis signature standard et depuis ça remarche parfaitement.

Alors, BRAVO Denis ! et bon week endhot smiley
frogy
dimanche 19 septembre 2021 22:14:49
Bonjour,

J'ai un problème de signature également mais un peu différent :

Lorsque je créé un mail depuis un dossier patient par exemple
J'ai bien la signature associée au compte utilisé qui s'affiche (aucun pb à ce niveau)
mais si je sélectionne un mail type, alors la signature disparait

Tout me semble bien paramétré, j'ai plusieurs comptes mails et plusieurs signature associées et ça le fait sur n'importe quel compte