Acte complémentaire

PH_Cabinet
mercredi 15 septembre 2021 10:18:50
Bonjour,

A la date du 15/01/2021, je côte :
- HBFD033 (biopulpectomie 23)
- HBQK303 (forfait 3 radio)

Lors de la FSE, Logosw me sépare ces actes en deux FSE, et me dit donc qu'un acte complémentaire ne peut être facturé isolément.

Pourquoi fait-il deux FSE? Comment corriger?

J'entre mes actes via l'assistant. Je n'ai jamais eu de problème.

Le support me dit simplement d'attendre une prochaine MAJ pour que le bug soit inspecté et qu'aucune date ne peut être donnée.

C'est bien gentil, mais soit je fais régler le patient et je lui explique qu'il attendra 6 semaines pour son remboursement. Ou alors je pratique le TP, et j'espère être payé un jour.
Aucun moyen de détourner le bug?

Merci
dcanevet
samedi 18 septembre 2021 16:56:56
Bonjour
Votre appel a bien été remonté mais pour le moment nous n'avons pas encore d'indication. Avez-vous essayé sans ajouter d'autre acte ? (dans mon souvenir, trois actes figuraient dans la fse et non deux)
Avez vous le problème systématiquement ou juste un patient ?
La feuille de soins papier reste une solution, certes imparfaite et peu satisfaisante, mais possible.
Denis
PH_Cabinet
lundi 20 septembre 2021 10:55:47
Bonjour,

Le problème disparait lorsque le TP AMC est supprimé dans la fiche patient.

C'est cet acte spécifique, sur ce patient, qui semble poser problème.
Je n'ai jamais eu le problème.

Même seul, il pose problème.

Merci.



1 modification(s), le 20/09/21 10:58 par PH_Cabinet.
PH_Cabinet
lundi 20 septembre 2021 19:11:47
Le problème disparait également lorsque l'on change la date.
Le mois de janvier pose problème, pas février.