Répertoire des patients/Bases de patients

ToothFairy
mardi 5 octobre 2021 11:04:15
Salut !

J'aimerai savoir si il est possible de retrouver le répertoire complet et exhaustif de tous les patients enregistrés sur LOGOS.
Un genre de listing de la base de données des patients.

Je sais bien que l'on peut rechercher via recherche simple ou multicritère 1 dossier bien précis.

Mais j'aimerai avoir l'emble des dossiers patients (par ordre alphabétique par exemple), avec la possibilité de filtrer les affichages soit les numéros de téléphone, soit les adresses, soit les patient ALD, que les MGEN, que les moins de 16 ans....

Je ne sais pas si je suis assez précise?
SI quelqu'un à un début de piste, je prends!

Merci beaucoup pour les futures réponses!
Aurélia
jeudi 7 octobre 2021 15:49:21
Ah oui, je trouve aussi que ce serait bien pratique ce type de listing ! J'ai cherché aussi, mais pas trouvé...
Dr_EG
jeudi 7 octobre 2021 16:16:58
Bonjour,
il y a déjà le Menu "Gestion"=>"listing des patients-numérotation" ... mais ça ne fera pas tout (peut-être en affinant avec la recherche multicritère, plus loin dans le menu "Gestion")

Eric
ToothFairy
mercredi 13 octobre 2021 12:37:34
Bonjour!

Merci de votre contribution au sujet.
La recherche multicritère l'air de pouvoir répondre à nos attentes...je teste demain.

Merci beaucoup!



1 modification(s), le 13/10/21 13:11 par ToothFairy.
Joël_l'autre
vendredi 25 mars 2022 16:46:16
Boujour, pour rechercher un patient par numéro de sécu il est nécessaire d'avoir le numéro de sécu entier ainsi que la clef. Je n'avais pas le souvenir que cela marchait comme cela auparavant. Pas très pratique.
Surtout avec les retours de télétransmission induits par les montants de base de remboursement des couronnes modifiés au 1er janvier et identifiés par numéro de lots certes mais aussi par numéro de ss sans la clef.
juju91
dimanche 27 mars 2022 10:12:13
+1 ! Je suis d'accord avec Joël !