Consentements

Loudine
mercredi 13 octobre 2021 15:11:53
Est ce qu'il serait envisageable d'avoir une alerte à l'ouverture du dossier patient qu'un consentement a été édité mais n'est pas encore signé?
Jusque là je vois apparaitre une fenêtre mais une fois le soin facturé, il serait mieux qu'on le voit avant la réalisation du soin.
Cordialement,
dcanevet
mardi 19 octobre 2021 21:28:51
bonjour,
C'est une bonne idée, mais dans ce cas, il va falloir "relier" le scan (ou la signature sur tablette) au consentement.
Car ce n'est pas parce qu'un document est scanné qu'il s'agit du consentement.
Comment procédez pour la signature du consentement ?
DC
Loudine
lundi 15 novembre 2021 11:47:32
Bonjour,
Je les fais signer sur tablette.



1 modification(s), le 15/11/21 11:48 par Loudine.
dcanevet
lundi 15 novembre 2021 18:16:00
Bonjour,
Aujourd'hui, c'est déjà possible de faire signer....
Dans le dossier patient : icone enveloppe (menu déroulant).. choix du consentement et bouton signer.

Mais ca n'est pas forcément très visible.
Auriez vous une idée où, dans la fiche patient, il serait le plus pratique de proposer la signature ?
Dans le devis ? A l'exécution du devis (sans doute trop tard) ?
Denis
KimLo
lundi 15 novembre 2021 20:59:52
A la signature du devis. On fait signer les 2 doc a la suite
dcanevet
lundi 15 novembre 2021 23:33:32
Donc en fait, si on avait une option "signer", exactement comme l'impression ou l'envoi par email (qui permettent de préparer le devis, le consentement etc en une fois), ca serait bon ?
Loudine
mardi 16 novembre 2021 10:18:40
Le problème c'est quand consentement pour un acte sans devis (endo, extraction par ex)
Faudrait quelque chose du genre fenêtre qui s'ouvre au rendez-vous suivant l'envoi d'un consentement par mail, je ne sais pas si c'est réalisable...