Bug fse faire note d'honoraire

secretaire31
lundi 18 octobre 2021 17:06:12
Bonjour,
Quand je fait une FSE il a 1 bouton FAIRE REGLER et 1 bouton FAIRE NOTE D'HONORAIRE, depuis la mise à jour V11.00Bb quand je clique sur FAIRE NOTE D'HONORAIRE je vais directement sur le module REGLEMENT ,alors qu'avant j'allais directement sur la NOTE D'HONORAIRE. Quelqu'un a le même problème ? Comment le résoudre ?
Virginie
secretaire31
mardi 19 octobre 2021 17:37:29
Bonsoir,
Personnes pour m'aider ???
Virginie
dcanevet
mardi 19 octobre 2021 21:55:14
bonjour,

C'est étrange, je ne reproduis absolument pas cela, et il n'y a pas eu de modification sur les deux boutons en question :/
Est-ce systématique ?
DC
secretaire31
mercredi 20 octobre 2021 11:22:10
Bonjour,
Oui c'est systématique , j'aperçois le module note d'honoraire 1 seconde et ça bascule sur le module règlement. La mise à jour Bc n'a rien changé.
Virginie
Dr_EG
jeudi 21 octobre 2021 17:48:20
Bonjour,
est-ce que ce ne serait pas lié au bug (déjà remonté en version beta) du passage automatique de la création de la FSE à la fiche de paiement, même si on l'a désactivé dans le profil praticien ?

en V10 cela fonctionnait très bien et depuis la V11, ça beugue : passage systématique de la création des FSE vers les paiements (alors que l'option est désactivée dans le profil utilisateur) si on quitte le module FSE sans cliquer sur le bouton paiement.
... et étrangement, cela ne beugue pas si on abandonne la création de la FSE (pour ajouter un acte oublié par ex), puis que l'on re-demande de faire la FSE (sans quitter le dossier patient) = là, la consigne de ne pas aller dans les règlements est respectée (000mais je n'ai pas tester pour la note d'honoraire)

Eric
secretaire31
mardi 2 novembre 2021 15:18:30
Bonjour,
J'ai toujours le même problème. Personne pour m'aider ?
Virginie
dcanevet
lundi 15 novembre 2021 23:31:55
Bonjour,
Eric, aurais-tu toujours le problème dans les dernières versions ?
DC
Dr_EG
mardi 16 novembre 2021 10:42:43
Bonjour Denis,
comme je te l'avais signalé par mail, il y a tjs un soucis (même en dernière beta) :
1- option "pas de passage automatique FSE/paiement" activée dans le profil utilisateur
2- si on fait une FSE, même en 1/3 payant, il y a un passage de la FSE vers les paiement
3- si on annule un 1ère FSE (sans la créer) parce qu'on a oublié un acte par ex. et qu'on la refait, sans quitter la fiche patient : là, l'option "pas de passage ..." est respectée : on reste sur la fiche de soins

Très bonne journée à toi, Denis
Eric
secretaire31
mardi 16 novembre 2021 12:14:18
Bonjour,
J'ai également mon problème qui persiste même avec la dernière mise à jour.
Virginie