Petits pas

Neo25
mardi 30 novembre 2021 21:00:20
Bonsoir,
fan des petits pas, j'ai quelques suggestions qui (me) le rendraient encore plus pratique : serait-il possible
- que le module indique la durée totale du traitement en fonction du délai entre 2 séances ?
- de planifier les différents traitements prévus, et pas forcément interdépendants, sans que cela apparaisse comme des simulations différentes ?
- d'enregistrer un plan de traitement comme plan de traitement-type pour un acte ? (il me semblait avoir vu ça, mais je ne le retrouve pas).
Cordialement,
Patrick
Cindy
lundi 7 mars 2022 11:17:12
Bonjour,

Et j'ajouterai :
Avoir la possibilité de ne pas affecter les séances du pas à pas dans rdv à prendre?
Merci!!
karine
Neo25
vendredi 9 septembre 2022 15:33:37
Bonjour,
je n'arrive pas à sélectionner certaines étapes du plan de traitement pour les placer dans une séance (la livraison puis le contrôle d'une prothèse par exemple).
Quelle peut être la cause ?
Cordialement,
Patrick
dcanevet
lundi 12 septembre 2022 16:26:54
Bonjour,
Le temps total et le problème des étapes non sélectionnable est corrigé dans une version prochaine.

Avoir différents plans en cours non interdépendant ne faisait pas partie des principes retenus à la base,
car cela risque de fortement compliquer la compréhension.
De plus, est-ce que cela existe vraiment, de n'avoir strictement aucune interdépendance ?

Il existe des devis types, mais il n'y a pas de plan type actuellement, car les plans sont basés sur les devis, qui sont bien souvent uniques en fonction du patient.

Cindy, je ne suis pas certain de bien comprendre ce que vous souhaitez ?

Denis
LABX2
mardi 13 septembre 2022 23:02:15
Bonjour
Y aura t il des petits pas dans le module Odf de la prochaine version ??