chris
dimanche 30 janvier 2022 21:12:42
Bonjour,
Justement je comptais faire remonter ce post car j'ai eu de nouveau un rejet pour une autre patiente alors que cette fois l'acte n'a pas été repris depuis un devis de 2021 mais rentré "à la main" depuis ma nomenclature (je n'utilise pas l'assistant). Pour info, il y a un devis "accepté" correspondant fin 2021mais je le redit, il n'a pas été récupéré.
Il est vrai que je n'avais pas mis à jour Logosw depuis le 18 décembre 2021 (V11.00.Be) MAIS POURTANT depuis cette dernière mise à jour (j'ai vérifié début janvier et encore aujourd'hui), quand on fait un devis pour 1 CCM molaire HBLD734, dans le devis la base de remboursement sécu est bien 120 € (et non plus 107.5 €).
Pour répondre à juju91, peut être y a t'il eu un bug Logosw touchant
l'élaboration de la FSE (transparent pour nous) qui a peut être été rectifiée sans que cela n'entraine pour autant de changement de version Logosw. De quand date votre dernière mise à jour ?
Pour en être certain, je demande confirmation en posant la question à Denis : maintenant qu'aujourd'hui même j'ai repassé la mise à jour (toujours v11.00.Be), le problème, va t'il se reposer ou est il résolu ?
En plus, je suis désolé mais c'est un peu urgent : je vois demain la première patiente à qui c'est arrivé, pour lui poser...une autre ccm molaire ! La première fois pour corriger le problème, je lui ai fait une feuille papier puis je lui ai dit que ce serait résolu et que cela ne se renouvellerai pas avec la seconde ccm