Traçabilité avec autoclave NSK

Timothé M
vendredi 11 février 2022 10:48:17
Bonjour

Nous faisons depuis plusieurs mois la traçabilité sous Logos.

Or nous n'arrivons pas à intégrer les fichiers crées par notre autoclave (NSK N1 Clave). Il crée bien des fichiers sur la clé USB mais en format PDF. Et en voulant l'intégrer dans Logos, il ne trouve pas de fichiers compatibles.

Nous avons contacté le support technique de Logos et NSK mais ils se renvoient la balle. L'autoclave ne peut pas créer un autre format que le pdf. On a essayé de les convertir en xls mais c'est pareil...

Si quelqu'un a une idée !
Merci
robrub
vendredi 11 février 2022 13:06:38
Quels sont les noms des fichiers pdf ?
CANE
vendredi 11 février 2022 18:54:53
Si besoin, envoyez moi en MP un fichier PDF et le format imposé par Logos (je ne me sers pas de cette fonctionnalité)

En tant que développeur Windev, je peux vous développer le module si Logos ne fait pas, et cela "gratuitement", je le mettrai juste en ligne sur mon site afin que ceux qui en auront besoin puissent le télécharger

Thierry RIEMER
Timothé M
lundi 14 février 2022 08:49:11
Merci pour vos réponses, voici le nom d'un des fichiers créé par l'autoclave sur la clé USB :
___295-N1clave940-2022-02-04
(en pdf)

Je vous envoie un MP CANE, merci !
robrub
lundi 14 février 2022 14:01:57
Est-ce que 940 est le n° de cycle ? Envoyez quelques fichiers à la hotline pour que Logos puisse importer ces fichiers aussi dans la module sté.
dcanevet
lundi 14 février 2022 22:46:44
Bonjour,
En effet cette structure de nom de fichier n'est pas prévue à ce jour.
Les iClave utilisaient un autre nommage, légèrement différent.
Ce nouveau type de nom de fichier sera pris en compte dans une prochaine mise à jour
DC