petits pas - ptt- et prise de rdv

Nicoge
jeudi 24 mars 2022 15:40:39
Bonjour,

(mise à jour ce matin de V11 C2)
Je viens de voir à l'instant qu'un prenant rdv par les petits pas, j'avais de sérieux bog.

En se mettant sur les petits pas, je prends un rdv et vais le mettre, j'ai une multitude de fenêtres qui m'indiquent "il n'y a pas qu'à choisir la date et heure..." message classique mais on clique sur "ok" et on a le message plusieurs fois. Une fois sur l'agenda, le rdv n'est pas le bon du tout, et impossible de trouver le rdv en question dans la barre du dessus " rdv en attente"
je force le rdv pour le mettre et je me rends compte que les petits pas indiquent quasi tous les rdvs comme prient avec la surbrillance verte.... cf copie écran

J'ai essayé de me mettre sur l'agenda et de créer un rdv en allant chercher le patient, mais même problème, je n'ai pas tous les rdvs et cela sélectionne beaucoup de rdv...

Merci
Géraldine
dcanevet
vendredi 25 mars 2022 19:03:35
Bonjour,
C'est vraiment étrange. J'ai essayé de reproduire avec le même traitement, mais sans pouvoir réussir !
C'est un phénomène nouveau ? pour tous les patients ? avez-vous testé sur un autre poste ?
Il serait utile de contacter le support quand vous aurez un moment pour voir cela
Denis