Divers bug

PH_Cabinet
lundi 4 avril 2022 14:40:51
Bonjour,

Je suis en version 11.00C2.

1\ Lors de l'ajout d'un correspond, le logiciel crashe.

1021 : Le passage du paramètre 1 a provoqué une erreur.
Un élément de type 'structure dynamique' ne peut pas être converti vers le type 'chaîne ANSI'.
Le passage du paramètre 1 a provoqué une erreur.
Un élément de type 'structure dynamique' ne peut pas être converti vers le type 'chaîne ANSI'.
ErrPendant : SansEspace

Procédure globale SauverCorrespondant (Procedures_globales_de_logosws1.SauverCorrespondant), ligne 6
Bouton droit relâché (WM_RBUTTONUP) de LIBELLE_CORRESPONDANT (DossierPatient.LIBELLE_CORRESPONDANT), ligne 16

2\ Lors de la création d'une FSE, un appui sur la touche ENTRÉE ne suffit plus à valider la FSE. Le curseur est placé par défaut sur le mode de calcul AMC lors de la réalisation d'une FSE+DRE. Je dois donc utiliser la souris.

3\ La réalisation du TP AMC MGEN sans TP AMO est possible sur les numéros 440363588 et 775685399. Logosw le désactive par défaut, j'ai donc du supprimer les tables et les recréer manuellement.
Pourquoi bloquer directement, alors que je confirme bien avoir pu le faire sur ces deux numéros (avec CSR) avec succès, même sur l'ED Rac0?

Merci à vous.
dcanevet
dimanche 10 avril 2022 16:26:37
Bonjour,
Pour 1, cela a été déjà corrigé
Pour 2, ca sera prochainement amélioré !
Pour 3, vous n'avez pas eu de problème ? A noter que le TP AMO est proposé en couplage avec le TP AMC, mais vous pouvez tout à faire le refuser.
DC
PH_Cabinet
lundi 11 avril 2022 08:38:27
Bonjour,
Pas de problème en TP AMC seul sur les numéros que je vous ai précédemment donnés.
Je tiens à disposition du supports les bordereaux, si besoin.



1 modification(s), le 11/04/22 08:38 par PH_Cabinet.