Création nouveau dossier bmoquée

DrDesoto
mercredi 6 avril 2022 18:21:22
Bonjour,
Nous avons eu hier la disparition d'un dossier existant, suite à une tentative de fusion avec un dossier nouvellement créé.
Depuis, impossible de créer un autre nouveau dossier: Au moment de la validation de ce nouveau dossier, apparait un message disant "ce numéro existe déjà"
Que faire?
Faut-il utiliser l'utilitaire "index.exe" ou un autre?
Ou ne rien toucher et appeler la hotline?
Merci pour votre aide
Bruno
robrub
mercredi 6 avril 2022 18:48:50
Appeler la hotline serait plus "sécurisé" et plus logique.

Aviez-vous fusionné les derniers dossiers créés ou des dossiers créés il y a qq temps ?
DrDesoto
mercredi 6 avril 2022 18:54:13
Aux dire de mon associé, responsable de la manip, il aurai fusionné un ancien dossier, archivé, avec un doublon nouvellement créé



1 modification(s), le 06/04/22 18:54 par DrDesoto.
robrub
mercredi 6 avril 2022 22:09:34
Dans ce cas, ça peut être un bug. Il faut signaler à la hotline que c'était le dernier fichier créé qui avait été fusionné.
dcanevet
mercredi 6 avril 2022 22:58:53
Bonjour,
Il est probable que le doublon a pu poser un problème. Le mieux serait de contacter le support à ce sujet ou de leur faire un mail.