MAJ 11.00.C3

filodent
vendredi 15 avril 2022 11:30:28
Bonjour
Je suis bien en version 11
Après avoir télécharger le fichier de maj 11.00C3 je lance l'installation, puis lorsque j'ouvre logos j'ai le message 1 qui s'affiche:
-si je clique sur oui j'ai le message2 puis après avoir tapé OK il me dit qu'une nouvelle version 10.01.G5e est disponible et me réinstalle la version 10
-si je clique sur non il me dit impossible de mettre à jour STATS, je fait OK et j'ai le message 3
Je peux réinstaller la version 11, cela fonctionne mais c'est la version 11 initial sans MAJ.
Merci pour vos réponse.
Pièces jointes
message 1.JPG 90.6 KB
message2.JPG 207.6 KB
message3.JPG 195.9 KB
robrub
vendredi 15 avril 2022 12:10:23
Bonjour

Que se passe si vous passez la màj a partir de Logos (via menu ? puis mettre à jour) ?



1 modification(s), le 15/04/22 12:10 par robrub.
filodent
vendredi 15 avril 2022 13:58:52
Dans ce cas cela fonctionne.
filodent
lundi 18 avril 2022 22:01:29
Mais comment faire la MAJ avec les fichiers téléchargés? (sur un autre poste avec les fichiers sur une clef USB sans connexion internet)
robrub
mardi 19 avril 2022 21:59:28
Vous avez téléchargé le fichier de màj en question comment ? Via votre interface sur logosw.net ?

Sinon, une fois qu'on ordi a fait la màj, les autres se mettrons à jour au démarrage de Logos sur chaque poste.
filodent
mercredi 20 avril 2022 08:42:35
robrub
mardi 19 avril 2022 21:59:28
Vous avez téléchargé le fichier de màj en question comment ? Via votre interface sur logosw.net

Bin oui, comme je fais habituellement.

J'ai un portable de sauvegarde, qui n'est jamais connecté à internet, sauf pour les mises à jours Windows , et c'est sur celui ci que je veux installé la MAJ de logos.
Donc comment faire??????
robrub
mercredi 20 avril 2022 17:59:23
Ce n'est pas normal que le fichier setup ne marche pas. Essayez de le télécharger encore une fois

Sinon, le fait d'installer les saivegardes sur le portable copie le fichier de la mise a jour aussi.
filodent
mercredi 20 avril 2022 19:39:15
J'ai essayé l'installation et la MAJ sur l'ordinateur de ma femme, ça marche , sur le mien non.
C'est quoi ce fichier ChilkatAx-9.5.O-win32.dll qui n'est pas à jour pour pouvoir installer la MAJ
robrub
mercredi 20 avril 2022 21:45:13
Dans wlogos2\patients\maj\ il y a le fichier de mise à jour téléchargé par Logos. Il suffit de le copier et l'exécuter.

Il faut envoyer un message à la hotline pour le bug du fichier téléchargé sur votre interface.

Robby