Liste noire et identité

Francois
vendredi 15 avril 2022 13:32:13
Bonjour Denis et toute l'équipe,
serait il possible dans la présentation des appels d'avoir en plus de Liste noire le cas échéant tout de meme le nom ou des infos sur l'appelant :
- par exemple quand c'est un démarcharge ciblé qui appelle absolument tous les jours cela permettrait de pouvoir tracer quelle société plutot que jsute liste noire.
Dans le meme genre si c'est un patient mis en liste noire, ca sonne malgré tout 2 fois au cabinet , nous avons recontré le probleme pas plus tard que ce matin ( patient qui avait dû etre menaçant ou harcelant, qui appelle a nouveau pour une urgence car sa dentiste pas dispo ...bref ... sauf que mon assistante n'a pas de suite compris que c'etait un patient quand il a demandé si sa demande m'avait été transmise .... celle ci pensant que c'etait un des nombreux démarcheurs à répondu " s'il ne vous a pas rappelé c'est que ça en l'interesse pas ...." Bon je vous passe les noms d'oiseaux et menaces en tous genres ...."
Bref il faut un systeme pour tout de meme avoir des infos sur l'appelant en plus de la liste noire. Car chez nous liste noire c'est des gens ou démarcheurs donc en ne répondant pas ça transfère vers le secrétariat externe
dcanevet
lundi 18 avril 2022 17:01:21
Bonjour,
Quand il y a un appel d'une entrée de la liste noire, il est indiqué le nom de l'appelant, si cela correspond à une entrée des correspondants.
En revanche, cela ne fonctionne pas pour un patient, c'est bien cela qui vous manque ?
Denis
Francois
mercredi 4 mai 2022 17:02:19
Il faudrait qu en plus de liste noire on puisse ajouter qqchose ...genre free ou isolation ou patient insultant etc ..