SUGGESTION AGENDA EN LIGNE/FERMETURE CABINET POUR CONGES

Carine29
mercredi 4 mai 2022 16:54:19
Bonjour
il serait intéressant d'avoir la possibilité de mettre une note personnalisée qui s'afficherait lorsqu'un patient souhaite prendre rdv en ligne alors que celle ci est momentanément impossible cause congés/fermeture cabinet.
exemple: "le cabinet est fermé jusqu'au.... la prise de rdv en ligne pourra se faire dès la réouverture du cabinet...."
je trouverais cela très pratique
Actuellement, lorsque je ferme le cabinet pour congés, certains patients m'envoient des mails pour me dire qu'ils n'arrivent pas à prendre rdv en ligne ( j'ai tout de même mis en place une réponse automatique aux mails avec le maximum d'info).
KimLo
mercredi 4 mai 2022 17:45:56
Très bonne idée
dcanevet
lundi 9 mai 2022 09:14:13
Bonjour,
Vous avez fermé totalement la prise de rdv ou bien l'avez-vous laissée ouverte ?

Si car si on laisse ouverte la prise de rdv, celle-ci ne sera évidemment pas possible sur les plages de vacances, et l'internaute aura un message du type
Pas de disponibilité pour cette semaine
Prochaine disponibilité le 07/06
pour ce type de rendez-vous

(message sur votre page actuellement d'ailleurs :)

Vous voudriez indiquer que c'est du fait des vacances ?
DC
KimLo
samedi 21 mai 2022 08:43:04
Bonjour
Mon idée serait d informer que le cabinet est en congé au moment de la prise de rdv.
Par exemple congé du 1er au 15 mai. Un patient se connecte le 5 mai pour prendre rdv. Il prend rdv le 6 juillet et juste on indique le cabinet est fermé du 1 eu 15 mai. Votre demande de rdv sera traitée à sa re ouverture.

Juste pour informer le patient que c est normal qu il n y ai pas de confirmation instantané et évite mail ou appel de sa part alors qu on est juste jz. Congé.

Éventuellement sur des congés plus long, d'été par exemple, permette de désactiver la prise de rdv mais en indiquant au patient, prise de rdv en ligne fermé de tel à tel date. En option

Merci
Carine29
samedi 21 mai 2022 15:34:17
Pour dcanevet :
Vous n'avez pas compris ma suggestion :
Je vais essayer de re expliqué:
Exemple : Je suis en congés actuellement, j'ai donc fermé la prise de rdv. ( Car je ne veux pas avoir plein de rdv à confirmer à mon retour)
Mais si un patient tente de prendre rdv, il ne peut pas, c'est normal mais j'aimerais juste pouvoir mettre un message disant que je suis en congés jusqu'au. ... Et que la prise de rdv pourra se faire à nouveau à mon retour.