Fixer les rendez vous via plan de traitement

Maxime09
lundi 9 mai 2022 16:34:28
Bonjour à toute l'équipe,

Je viens de voir qu'il était possible de préparer la séquence de ses plans de traitement via les devis (notamment) dans l'onglet "plan de traitement.
Quel bonheur et surtout qu'elle visibilité qui permet de bien voir d'un rapide coup d'oeil l'ensemble des soins à réaliser.

Bien sûr si je vous écris c'est que ça coince à un moment donné. Et c'est au moment de fixer les rendez vous via l'onglet plan de traitement que ça se produit.

Je l'a fait courte, une fois que les rendez vous sont établis, par exemple :
1- préparation pour inlay core
2- pose inlay core empreinte pour couronne (espacé de 7 jours par rapport au précédent rendez vous)
3- pose (espacé de 7 jours par rapport au précédent rendez vous)
Lorsque je clique sur le rendez vous 1- préparation pour inlay core "fixer rendez vous dans l'agenda", j'arrive à fixer ce premier rendez vous et logos me propose de fixer 7 jours après le suivant via une flèche verte sur le dessus. C'est là que ça coince, lorsque je sélectionne 7 jours après le 2eme rdv dans l'onglet plan de traitement,tout l'agenda s'affiche en rouge et je ne peux fixer :( l'enfer!!!

Comme ma secrétaire (qui fixe les rendez-vous est sur le point de m'étrangler) peut être pourrez vous m'aider afin que je puisse continuer à me servir de cet onglet qui paraît pratique ?!

Bonne journée à tous!

Dans l'attente de votre réponse, un utilisateur comblé mais un peu frustré ^^
robrub
lundi 9 mai 2022 17:40:35
Est-ce que la même manip marche avec les RDV à donner ? Nous utilisons ça tout le temps sans soucis.

L'agenda peut devenir rouge s'il n'y a pas de place disponibles...
Pièces jointes
Maxime09
lundi 16 mai 2022 13:53:04
Je ne connaissais pas cette manière de fixer les rdv.

Malheureusement quand j'essayer d'aller sur "poser", le logiciel m'ouvre l'agenda et tout s'affiche en rouge alors qu'il y a de la disponibilité :(

Est ce que le même soucis vous arrive t il et connaissez vous le cas échéant une manière de résoudre ce problème?

Bonne journée,

Maxime
Maxime09
lundi 16 mai 2022 13:54:24
J'essaye désespérément de vous envoyer la capture d'écran de mon agenda tout en rouge alors qu'il y a de la place mais malheureusement le forum n'arrive pas à joindre la photo :(
robrub
lundi 16 mai 2022 21:48:00
Est-ce que le dossier patient a des limitations (RDV que tel jours ou tel heure...), est-que l'agenda a des règles (endo de tel heure a tel heure etc), est-ce qu'il y a des délais entre les rdv a donner...

L'agenda devient rouge que pour les "surfaces" qui ne font pas disponibles.

Pour ajouter une capture, il faut l'enregistrer puis "joindre" au message du forum.

Sinon, pour les RDV à donner (et autres sujets...), il y a zussi des formations tutosw.fr ;)
Maxime09
mardi 17 mai 2022 11:04:04
Je ne vois pas de contraintes ni au niveau des patients ni au niveau du paramétrage des rdv.

L'agenda devient rouge pour toutes les plages horaires, c'est comme s'il n'y avait pas de places de rendez vous alors que l'agenda est vide.

j'essaya tant bien que mal de vous joindre la photo avec la totalité de l'agenda rouge mais malheureusement cela m'affiche "L'ajout de fichiers a échoué, recommencez." > c'est pas faute d'essayer :(
robrub
mardi 17 mai 2022 17:49:30
Attention à la capture d'écran sur le forum. Ca va contenir les noms de patients... Pas du tout conseillé.

Est-ce que l'agenda est rouge dès le premier RDV ou est-ce qu'il devient rouge une fois le premier RDV est posé ?

Est-ce qu'il y a des creux sur la semaine affichée qui peut recevoir la durée du RDV en question ?
Maxime09
mercredi 18 mai 2022 16:16:55
Il devient Rouge une fois le premier rendez vous posé. Je n'ai aucun soucis à poser le premier, mais dès que je passe au 2ème, c'est la catastrophe et tout devient rouge :(
Oui il y a des creux partout et je fais en sorte de prévoir le rendez vous dans 6 mois lorsque je n'ai quasiment pas de patient sur l'agenda. La capture d'écran que je voulais vous envoyer était d'ailleurs dans une période où il n'y avait aucuns patients.

Bien cordialement,

Maxime
robrub
mercredi 18 mai 2022 17:06:58
Après le premier RDV est posé, vous avez Logos qui vous demande si vous voulez poser le RDV suivant et là, vous avez des flèches qui s'affichent pour avancer de x jours (délais entre les 2 rdv).
Maxime09
mercredi 18 mai 2022 17:27:59
c'est exactement ça et quand je clique sur la fameuse flèche verte pour programmer le rendez vous suivant, tout l'agenda vire au rouge :(
robrub
mercredi 18 mai 2022 22:00:31
Ce n'est pas normal. Il y a un truc qq part. Appelez la hotline pour prennent la main et regardent. Seul les endroits qui ne peuvent recevoir le RDV doivent devenir rouge.