Rendez-vous à prendre

Aliagathe
mardi 24 mai 2022 14:03:03
Bonjour,

Ne pourriez-vous pas créer une liste d’attente sur le modèle des « rendez-vous à reprogrammer » mise en place pendant le Covid ? Je l’ai vue disparaître lors d’une mise à jour, alors que je l’utilisais très régulièrement. J’ai heureusement pu récupérer tous mes rendez-vous en attente grâce au fait que la mise à jour de Logos n’avait pas été faite sur le serveur.

Elle m’était très utile, je l’utilisais comme liste d’attente, très complète. J’avais la possibilité de trier les rendez-vous par dates initiales de saisie, noms de patient, durée, état (liste d’attente, à prendre), types de rendez-vous.

Cette rubrique était géniale, notamment pour un cabinet dentaire en zone sous-dotée où la quantité horaire des rendez-vous à donner prévus en une journée, dépassent parfois le nombre d’heures d’une journée de travail.

Cela me permettait également de vérifier que je n’avais oublié aucun rendez-vous à prendre prévu par ma praticienne, et de rechercher rapidement dans cette liste un rendez-vous en attente.
Dr_EG
jeudi 2 juin 2022 10:09:30
Bonjour,
je pense que pour cela vous devriez utiliser les fiches d'appels ainsi que son gestionnaire (icône en forme de casque en HT à droite du bureau de Logosw).

Eric