Problème module stock

KimLo
vendredi 3 juin 2022 17:01:35
Bonjour, je remonte de nouveaux bug concernant le module de stock.
- Quand le matériau est à 0 mais toujours en utilisation, quand on rajoute un matériau en stock, celui ci n'est pas pris en compte pour l enlever des matériaux à commander. Du coup même avec un stock de 1, seuil de commande de 0, il reste en "à commander". Cela est vraiment pénible car cela fausse tout.

- quand on rente un nouveau matériau, le stock initial et qte en stock ne se mettent pas à jour. Il reste par défaut à 1 en stock et ne se synchronise pas avec la qte achetée.

- quand on rentre un matériau en stock à partir du bon de commande, celui ci passe en matériau urgent. Et ne disparaît pas du bon de commande. On doit aller sur la fiche produit et le repasser en standard.
Je pense que ce bug viens du fait que le matériau en commande passe automatiquement en urgent quand on le met en commande. Par contre, quand on le rentre il reste en urgent.

Merci de prendre en compte ces remarques car depuis la mise à jour, ce module n est plus très fiable alors que c était un outil indispensable et hyper pratique au quotidien.
Marc TEILLET
samedi 4 juin 2022 13:16:59
Bonjour
Je confirme qu’il y a des bugs récents sur le module gestion des stocks.
Par exemple si on entre un nouveau lot avec un nombre de boites x.
On valide.
Et si on revient sur cette saisie le nombre de boîte est à 0.
Si on refait la manip d’entrer le nombre X , a ce moment là, le nombre de boites est bien pris en compte !!
Suggestion : serait il possible dans le tableau de gauche, de rajouter une colonne avec le nombre de lot pour chaque ligne.
Merci,
Marc
KimLo
samedi 4 juin 2022 14:16:12
Bonjour
Nous sommes nombreux à remonter des bugs sur le module. Il fonctionnait relativement bien avant mais maintenant c est l enfer.
Svp le support pouvez vous vous y pencher ????

Merci
Nicoge
jeudi 16 juin 2022 10:03:04
Bonjour,
Il est vrai que KimLo avait remonté cette info le 14 mars au moment du début de ce problème. Je l'avais appuyé. Nous étions concerné.
Le support vient de me faire un mail de réponse suite à ma relance, pour me dire que cela serait corrigé à la prochaine version. J'espère que cela sera le cas, car cela fait 3 mois maintenant, c'est en effet très gênant. Ci joint capture pour illustrer le problème de stock à 1 qui indique 0 et à commander.
Pièces jointes
stock2.png 107.3 KB
Nicoge
jeudi 16 juin 2022 10:03:32
et l'image 1
Pièces jointes
stock-1.png 152.2 KB
COLE
jeudi 28 juillet 2022 16:01:10
Bonjour,
Effectivement, toujours ce bug bien embêtant dans la gestion des stocks et déjà remonté.
Lorsque le matériau est rentré en stock à partir du bon de commande dans l'onglet "Suivi des commandes", il passe automatiquement en "matériau urgent" dans le menu déroulant "type de commande" de l'onglet "Matériaux"... Et il faut repassé manuellement chaque produit commandé en "standard".
Merci de débrouiller cela, Adeline
CD73
dimanche 20 novembre 2022 12:16:43
Bonjour
Nous sommes en novembre, et le bug n'est toujours pas réglé ... bug depuis avril .... c'est une vrai perte de temps de devoir reprendre tous les produits !
CANE
dimanche 20 novembre 2022 15:56:18
Bonjour,
C'est pour cela que je ne l'utilise pas et que j'ai développé le mien, totalement autonome, mais qui gère quand même :
- le suivi des lots
- le suivi des numéros de série
- le suivi par praticien et par patient
- la traçabilité par utilisateur qui prend du stock (ce n'est pas forcément le praticien, mais peut être un(e) assistant(e) ou un(e) secrétaire
- la gestion des achats avec gestion des équivalences par fournisseur
- etc

Le stock est trop important dans un cabinet pour qu'il y ait des "bugs"

Je ne gère pas les matériaux par contre, car pas utile dans notre cabinet (nous ne posons pas d'implants)

Thierry RIEMER
aurelie.net
CD73
mercredi 30 novembre 2022 15:03:11
pas de retour de Logos ?
dcanevet
vendredi 23 décembre 2022 16:12:32
Bonjour,
Le défaut de la quantité à 1 qui est indiquée à zéro a été identifié
Ce sera bien sûr corrigé dans la prochaine mise à jour.
En attendant, il y a un contournement : modifiez le stock pour le mettre à 2. Enregistre, puis remettez-le à 1.
Denis
KimLo
mardi 31 janvier 2023 07:50:48
Up problème module de stock
- Les matériaux passés en commande ne passe plus en urgent mais maintenant sans libellé. Il faut tous les repasser en standard pour les effacer de la liste des commandes.

- les matériaux passer en commande ne s efface pas de la liste à A Commander même quand on valide le bordereau. Nous n avons plus de visuel sur ce qui est en commande.

Merci