Macro représentant legal

KimLo
lundi 11 juillet 2022 16:31:50
Bonjour
Serait il possible de rajouter une macro "représentant légal" pour les mineurs afin de l intégrer dans les consentements ?
Merci
KimLo
mardi 12 juillet 2022 22:39:20
Ou permettre de rajouter le nom du représentant légal lors de la signature comme pour les devis.
dcanevet
dimanche 14 août 2022 21:58:27
Bonjour,
Aujourd'hui, est-ce que vous notez les représentants légaux dans le dossier patient ?
Car pour le devis, poser la question à chaque fois est un peu lourd en fait !
DC
KimLo
lundi 15 août 2022 14:04:15
Bonjour
Y a t il une case dans le dossier patient pour le représentant légal ? Hormis la case ayant droit ou faire le lien de parenté père /mère je ne fais rien d autre.
Éventuellement sur le QM il y a la question concernant le représentant légal du mineur mais il ne me semble pas qu il soit transférer quelque part dans le dossier.

Pour les devis de mineur, je note à chaque fois le nom du représentant légal ce qui est pénible quand l enfant et le parent n ont pas le meme nom de famille.

S il y aurais un endoit ou noter le nom du représentant légaux cela permettrait de faire une macro et pour le devis mettre un nom par défaut ?
frogy
vendredi 26 août 2022 13:01:03
Tu as la possibilité de renseigner "destinataire courrier, payeur"
Par défaut c'est le patient, mais tu peux mettre qui tu veux.
ça me semble le plus à même de répondre à ta demande pour les mineurs, en tout cas c'est comme ça que je procède pour les enfants.