dossiers débiteurs

hugs
samedi 30 juillet 2022 08:51:20
Bonjour,
Est-il possible de modifier la gestion des lettres de relance sur 2 points de la façon suivante :
Dans l'onglet "gestion" puis "dossiers débiteurs" :
1/ remplacer "débit au moins" par des fourchettes de débit : "débit de...... à ......"
2/ rajouter la ligne : "les patients ayant un RV" pour avoir la possibilité de sélectionner : a) tous les patients, ou b) les patients n'ayant plus de RV, ou c) les patients ayant un RV.
Ces 2 modifications permettraient d'éviter d'avoir des doublons dans les résultats.
Merci.
dcanevet
lundi 12 septembre 2022 10:25:35
Bonjour,
Je ne comprends pas bien cette histoire de doublon ?
Quel intérêt de plafonner le débit maximal ?
Denis
hugs
lundi 16 janvier 2023 09:19:20
Bonjour,
Pour info : vos réponses ne sont pas envoyées sur ma messagerie !?
1/ L'intérêt de plafonner les montants est de pouvoir faire des recherches et des relances par fourchettes de montants.
par exemple : de 0 à 100 €, de 100 € à 500 € et de plus de 500 €.
2/ A ce jour il n'est pas possible de relancer uniquement les patients ayant un RV.
Merci.
hugs
vendredi 27 janvier 2023 08:40:15
Bonjour,
Allez-vous aussi modifier cette partie de l'onglet "dossiers débiteurs"?
CANE
vendredi 27 janvier 2023 18:28:19
Bonjour,

Au risque de me faire "blacklister", je le fais dans mon logiciel qui permet d'intégrer le tableau Excel généré par Logosw afin d'avoir une gestion et un suivi des relances plus "pointues".

Sinon, vous aussi ouvrir le fichier Excel exporté et utiliser la fonction "filtre" de Microsoft qui est très performante.

La chance d'utiliser Logosw et c'est un ENORME PLUS que n'ont pas ses concurrents est que toutes les tables affichées à l'écran sont exportables au format Excel. A l'utilisateur de bien exploiter cela, Cela résous plein d'utilisations "spécifiques" d'un cabinet.

Thierry RIEMER
aurelie.net
hugs
jeudi 9 février 2023 15:45:49
Bonjour,
Est-il possible d'avoir une réponse ?