Patients débiteurs

CANE
samedi 6 août 2022 01:00:55
Bonjour,

je commence à exploiter au maximum le tableau Excel généré par Logos.
Il manque comme colonnes dans le cas des Tiers-payants :
- Raison d'être dans ce tableau (Rejet, en cours de traitement, etc)
- N° de LOT et de FSE

Sans cela, il est impossible de relancer les caisses (pour les patients, aucun souci), car pas assez d'éléments pour relancer et aller dans chaque fiche patient pour contrôler est trop fastidieux

Merci d'ajouter ces colonnes en dernier sur le tableau Excel (perso, j'ai déjà configuré des publipostages via Word donc insérer des colonnes ne serait pas "sympa")

Thierry RIEMER
dcanevet
samedi 6 août 2022 15:38:53
Bonjour,
Vous voulez parler du menu Gestion...dossiers débiteurs ?

La difficulté est qu'il peut y avoir plusieurs factures pour chaque débit. Ou plusieurs FSE.
Si on a un patient avec 3 fse, il serait un peu dommage d'avoir trois lignes, cela me semblerait nuire à la lisibilité.

Toutefois, je pressens bien le besoin. Est-ce qu'il ne serait pas plus utile de faciliter l'accès à un détail dans cette fenetre ? (via un bouton ou autre)

Par ailleurs, concernant les FSE/DRE à proprement parler, le module de télétrans offre déjà toutes ces informations.
DC
CANE
samedi 6 août 2022 16:10:08
Bonjour Denis,

je suis d'accord mais pas pratique. Nous traitons les "débits" en externe via cet export Excel car nous pouvons facilement y ajouter des annotations et via les liaisons OLE (quand on sait s'en servir bien sûr), j'ai créer des modules sous Word et Access à notre convenance

Pour la "lisibilité", il suffit de procéder comme suit
- 1 colonne FSE
- 1 colonne Lot
- 1 colonne Raison du "rejet'"
dans chaque colonne, séparer chaque numéro par un / et le problème est résolu. Une seule ligne par patient

Thierry RIEMER
CANE
dimanche 7 août 2022 19:48:09
Bonjour,

merci Denis, j'ai trouvé la solution j'ai couplé les tableaux Excel des patients débiteurs et des télétransmissions, problème résolu

Thierry RIEMER
PS : Pour ceux que cela intéresse, merci de m'envoyer un MP, je vous donnerai un lien et des explications pour le fonctionnement



1 modification(s), le 07/08/22 19:48 par CANE.
CANE
vendredi 25 août 2023 00:15:07
Bonjour,

dans le cas d'une installation avec plusieurs praticiens, il n'est possible d'exporter pour les relances via une société externe la liste des dûs PAR praticien.

Est-il possible d'avoir un export Excel avec la totalité des dûs du cabinet au même format avec une colonne en plus contenant le code du praticien ?

Merci d'avance

Thierry RIEMER
Francois
mercredi 30 août 2023 07:56:12
Bonjour Denis, cela rejoint une demande que j'avais faite sur la possibilité d'envoyer automatiquement par mail aux mutuelles des relances avec le détail des montants impayés et le numéro de FSE associé.