RDV par internet

MPMP
mercredi 17 août 2022 15:05:54
bonjour,
je suis intéressée par cette option, j'ai lu un peu sur le site et le forum le retour des praticiens.
Un patient ne peut pas déplacer ou annuler son RDV via la prise de RDV ?
j'ai activé pour tester mais sur la page de référencement, je suis groupée avec mon associée, pourtant nous avons chacune nos propres lignes téléphoniques et je suis seule à vouloir les RDv par internet. Il faut modifier la fiche ...
merci



2 modification(s), le 17/08/22 15:11 par MPMP.
robrub
jeudi 18 août 2022 14:50:15
Bonjour

Il faut appeler la hotline pour corriger ce point.

Robby
LaurentF
vendredi 19 août 2022 11:57:08
Bonjour,
nul besoin de modifier la fiche !
Sur la fiche, c'est le cabinet qui est décrit.
Pour la prise de rdv le patient pourra choisir avec quel praticien il souhaite prendre un rdv, dans votre cas si votre associée n'a pas activé les rdv en ligne, le choix sera limité à vous même.

Laurent F.