visualisation complètes actes dans fiche patient

Untel
mardi 23 août 2022 09:03:49
Bonjour,
Dans la fiche patient, certains postes "condensent" les lignes de soins. Il nous faut cliquer sur toutes lignes pour les "ouvrir" et les lire.
Apparemment, dans la barre noire nous ne pouvons sélectionner "tous les actes" comme sur les autres postes. Nous avons pour autant cocher, dans le paramétrage des actes, toutes les lignes...
Comment peut on remédier à ce problème ?
Cordialement,
robrub
mercredi 24 août 2022 09:54:05
Bonjour

Ceci peut être lié aux droits d'utilisateur (par ex, une assistante ou secrétaire n'ayant pas accès aux devis, encaissements etc).

Sur le poste qui pose problème, changez d'utilisateur et regardez si vous avez la totalité des actes qui s'affichent.

Robby
Untel
mercredi 24 août 2022 11:53:51
Bonjour,
Effectivement, l'assistante dentaire (AS) et 1 praticien ont une vision normale. Mais les 2 autres praticiens non.
J'ai été dans l'onglet Outils puis Profils Utilisateurs, mais je n'ai rien vu susceptible de rectifier le problème.
Une idée ?
Cdt
robrub
mercredi 24 août 2022 12:59:24
Il est possible que les autres praticiens n'ont pas le droit de voir les soins du confrère/consœur. Il faut regarder dans les paramètres du cabinet.
Untel
mardi 30 août 2022 15:00:42
Bonjour,
Apres intervention du SAV, cela est rentré dans l'ordre.
Cdt