Projet de traitement

Julien Amar
vendredi 16 septembre 2022 18:18:40
Bonjour à tous, je suis en train de faire la formation Binhas et les correspondances avec Logos sont top. Cependant j'aimerai faire des projets de traitement en plus du devis. Avez vous trouver un moyen simple et rapide de le faire sur Logos.
Merci pour vos réponses.
Julien
robrub
vendredi 16 septembre 2022 23:01:34
Tu entends quoi par "projet de traitements" ? Plan de traitement et les RDV à donner ?
Julien Amar
dimanche 18 septembre 2022 11:17:41
Merci pour ta réponse. Non, ce qui m’intéresse , c'est de donner une explication des problèmes, de les lister et de mettre la solution, le tout dans un tableau. Et qu'en plus ce soit possible de façon simple (genre faire du glisser-déposer de phrases déjà prêtes). En effet mon problème c'est qu'on explique à un patient qu'il a une carie par ci par la, une couronne à refaire, un implant à poser sur 34 et qu'au final je lui donne un devis conventionnel avec une succession de code et de ligne auquel il ne comprend rien. Chez Binhas, ils appellent cela projet de traitement.
leboubou
dimanche 18 septembre 2022 19:19:58
Tu peux faire ça avec le Rubik's cube
tu le trouveras en bas à gauche du devis, juste au-dessus de l'icône de recalcul du devis.
Tu pourras y trouver des phrases types (modifiables dans ton modèle) qui s'appliqueront aux dents voulues ainsi que toutes les explications nécessaires à la compréhension de nos devis.
Tu peux ainsi enregistrer plusieurs modèles d'explications.
Avant la CCAM, il permettait en plus de créer un devis en un clic.
Le format date un peu, mais il fonctionne toujours pour ce que tu souhaites smiling smiley
Julien Amar
lundi 19 septembre 2022 15:37:35
Super, merci je vais regarder cela.
Jarod
dimanche 16 octobre 2022 21:35:01
Malheureusement, rien dans Logos, ne permet de faire un compte-rendu et un plan de traitement facilement intégrable (par exemple, le fichier d'explications généré via le Rubik-s cube ne s'intègre même pas au dossier, il faut l'exporter ou l'imprimer).
Il va donc falloir te retrousser les manches, comme certains... grinning smiley
Avec ce qu'il fait payer, EB ne donne même pas des fichiers Logos pour mettre en pratique ses conseils ? (je vais peut-être me lancer dans le coaching...)