Douchette LOGOSw

Dr CHAMONT HARO
lundi 26 septembre 2022 11:23:56
Bonjour
J'ai un petit soucis avec la douchette fournie par LOGOSW.
j'ai acheté la douchette logosw directement fournie pour la traçabilité.
Une fois reçu j'ai respecté le protocole de mise en route ....mais rien après avoir essayé sur plusieurs ordinateurs...tjs rien
J'ai appelé le sav qui m'a fait faire quelques manipulations mais toujours rien...ils m'ont demandé de renvoyer la douchette à mes frais.
Ce que j'ai fait.
Je la reçois aujourd'hui avec un petit mot me disant qu'il n'y a aucun problème sur ma douchette...je la rebranche donc à mon ordinateur, j'allume l'ordi, j'ouvre logosw je me mets sur la fiche d'un patient et je scanne l'étiquette qui est sur la boîte en carton de la douchette et là ....tjs rien...je refais rien, j'ouvre le module de traçabilité et je rescanne et voilà ce qui se passe ( voir pièce jointe) .
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
Merci d'avance
Katia Secrétaire du DR CHAMONT HARO
Pièces jointes
robrub
lundi 26 septembre 2022 16:55:38
Questions bête peut-être mais

1/ scannez vous bien le code barre imprimé via la traçabilité de la sté par Logos (et pas l'étiquette qui est peut être imprimé par le stérilisateur) ?

2/ Est-ce que la douchette est branché sur un hub USB ou directement sur l'ordinateur ?

3/ Quand vous scannez, est-ce qu'il y a un bip ou qq chose qui signalé que la douchette à bien scanné le code barre

4/ Ouvrez "Notepad" de Windows, tapez quelques caractères au clavier. Passez à la ligne (enter) puis scannez une étiquette. Voyez-vous quelque chose afficher dans Notepad ?
Dr CHAMONT HARO
lundi 26 septembre 2022 17:32:57
1/ OUI
2/DIRECT ORDI
3/OUI
4/J'ai résolu une partie du problème en désactivant tout simplement la touche majuscule, j'ai donc maintenant bien des chiffres qui apparaissent....mais il y a un zéro de trop!
robrub
mardi 27 septembre 2022 13:39:22
C'est bizarre car l'état majuscules/minuscules ne devrait pas agir. Le lecteur de code barre est vue comme un clavier par l'ordinateur mais il envoie 1234 ou azerty selon fe qu'il lit...

Est-ce que, sans les majuscules sur le clavier, Logos arrive à enregistrer le scan dans le dossier patient ?



1 modification(s), le 27/09/22 13:55 par robrub.
leboubou
mardi 27 septembre 2022 15:37:16
Quels codes-barres scannez vous?
Vous parlez de scanner l'étiquette de la boite de la douchette...
la douchette ne sert que pour scanner les étiquettes générées par le module stérilisation.
robrub
mardi 27 septembre 2022 17:02:40
Mon Boubou, peut-être tu peux lire les messages passés et voir que c'était déjà posé et répondu the finger smiley smileys with beer
leboubou
mardi 27 septembre 2022 18:35:54
esgact!
c'est l'histoire du scan de la boite de la douchette qui m'a enduit d'erreur!
Donc là, je nage sad smiley