dcanevet
jeudi 6 octobre 2022 15:27:03
Bonjour,
Tout de même pas
Cela tient peut être à la multiplicité des besoins de chacun.
Certains cabinets ont réservé la prise de rdv à leurs patients existants, ou même pour les plans de traitement.
D'autres sont ouverts à tous , mais pour certains soins etc.
Concernant la gestion des rdv par la plateforme, l'agenda maître reste celui de l'agenda du cabinet. Les modifications que vous faites sur votre agenda sont transmises en temps réel, et il y a une resynchronisation totale 2 fois par jour.
On a eu au début des prises de rdv sur des créneaux pourtant pris, mais cela est maintenant corrigé de longue date.
Les dernier défauts ont plutôt concerné des détails sur la prise de rdv (notamment sur le mode "éviter les trous", qui, combiné à d'autres options posait problème). Ce type de problème ne crée pas de surbooking, et est corrigé en 24heures.
Les demandes prises sur internet sont transmises en tant que demande à intégrer à l'agenda.
Bref, on est sur une solution qui est maintenant mature et dont les évolutions vont porter sur un peu plus de confort encore.
De toute manière, vous pouvez choisir de restreindre fortement votre disponibilité en ligne
Denis