CANE
lundi 24 octobre 2022 21:26:36
@François:
Pour voir le "notre", c'est simple :
[
dentiste.aurelie.net]
Notre procédure de fonctionnement :
- Le patient fait une demande de RDV via notre site (aucun RDV n'est donné sur place ou par téléphone pour les nouveaux patients, et cela se passe TRES BIEN). Le patient la reçoit en copie par email et nous, sur une adresse email réservée à cela
- Comme nous avons tous les renseignements BIEN ECRITS, la secrétaire rappelle les patients avec des demandes le matin en arrivant (toute demande est traitée comme cela dans les 24h au plus tard)
- Le patient saisi son QM AVANT SON RDV, sinon, il ne sera pas reçu
- Lors de sa venue, son passage au secrétariat avant les soins prend moins d'une minute chrono en main, ce qui fait que la secrétaire /assisante peut aller au fauteuil SANS SOUCI
Si vous le désirez, contactez moi en MP, je pourrai vous donner la main sur un PC via TeamViewer afin de vous montrer en réel