Problème automatisme FSE vers règlement depuis deux mois

Nic A
vendredi 2 décembre 2022 13:21:51
Bonjour,

J'ai depuis la mise à jour 11.00.D (environ deux mois) un automatisme de la FSE vers règlement qui ne se fait plus.
Cela fonctionne depuis une feuille de soins papier mais pas depuis une FSE...
C'est très ennuyant car c'était très pratique et l'habitude que j'ai depuis 2014 de saisir le règlement de cette manière, fait que cet automatisme, qui dysfonctionne m'entraîne des oublis de saisies de règlements toutes les semaines et des galères pour retrouver les tickets de carte avec les bons patients...

J'ai appelé deux fois la hotline qui m'a dit avoir connaissance de ce souci et que ce serait réglé au prochain patch.
Le prochain patch est installé et rien n'a changé. L'automatisme est toujours défaillant malgré que j'ai décoché, éteins Logosw puis ouvert puis recoché.

J'ai été mal habitué avec Logosw qui résolvait les problèmes avant même que je m'en aperçoive.

Y-aurait-il une solution à mon problème svp ?

Merci d'avance.
Cordialement,

Nicolas A.
dcanevet
vendredi 2 décembre 2022 17:23:25
Bonjour,
Pour les FSE, le fonctionnement est un peu différent :
1) il faut aller jusqu'au bout de la FSE (ne pas annuler sa réalisation)
2) que la FSE génère un reste à charge patient. Cela permet de ne pas avoir à aller dans les règlements pour un patient pris en charge à 100%

Si ca ne fonctionne toujours pas, je vous propose de retourner dans votre profil utiliser et de re-cliquer sur les options pour paramétrer l'automatisme puis d'enregistrer.
Vous me direz...
bon we
DC
Nic A
samedi 10 décembre 2022 10:15:04
Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Pour les points 1 et 2, j'effectuais ceci depuis maintenant 8 ans sans souci.

Cela ne fonctionne plus depuis la mise à jour 11.00.D, après 8 ans de bons et loyaux services.

J'ai tenté à plusieurs reprises de cliquer/décliquer, fermer Logosw, rouvrir Logosw, re-cliquer, mais rien n'y fait. Le bug vient de la mise à jour.

J'ai appelé le service technique qui m'a dit remonté l'info, mais à ce jour, je n'ai toujours pas de correctif et c'est très ennuyant. J'ai espéré avec le patch correctif 11.00.E2 mais toujours rien...

Je patiente donc depuis 2 mois maintenant.

Bon WE et encore merci de votre tentative d'aide.

N A