Problème d'impression ! RECTO VERSO

COUTENS Isabelle
mardi 20 décembre 2022 19:08:27
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, aucun document ne s'imprime depuis LOGOS.

Par exemple, pour les devis, je suis obligée d'ouvrir le fichier dans mon navigateur pour imprimer.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations.

Cordialement.
robrub
mercredi 21 décembre 2022 06:57:47
Bonjour.

Est-ce que la bonne imprimante est sélectionnée dans Logos ?

Est-ce que vous arrivez à imprimer un fichier pdf en dehors de Logos ?

Qu'entendez-vous par "ne s'imprime pas"? Qu'est-ce qui se passe exactement ?
dcanevet
vendredi 23 décembre 2022 15:53:20
Bonjour,
Il y a vraisemblablement un problème de configuration de l'imprimante.
Essayez de contacter le support à ce sujet...
bonnes fêtes !