TABLETTE DEVIS

patrice gaujard
vendredi 6 janvier 2023 10:05:51
Bonjour,
J'essaie d'utiliser la tablette pour faire signer les devis des patients et le retrouver dans la fiche patient. Introuvable . Est ce que qqun peut me donner PRECISEMENT la démarche ? UN GRAND MERCI
robrub
vendredi 6 janvier 2023 12:18:49
Précisément spinning smiley sticking its tongue out faire signer un devis sur une tablette n'a que très très peu de valeur légal. Utilisez du papier et un stylo. De préférence, gardez le papier. Sinon, gardez un scan du papier signé. Un devis signé sur une tablette n'a pas de valeur devant un juge.
Dr_EG
samedi 7 janvier 2023 09:32:16
Bonjour à tous et bonne année !!! smileys with beer

Pour Patrice :
1- lancer l'appli Logosw sur la tablette en s'assurant qu'elle est bien connecté au réseau wifi de la box du cabinet
2- ouvrir le dossier patient sur la tablette
3- dans le dossier patient de l'ordi : faire le devis puis
cliquer sur l'icône "scanner le devis signé" à droite des icônes d'enregistrement du devis
puis cliquer sur l'icône" du bonhomme Android
4- quelques secondes après, le devis apparaît sur la tablette avec l'encart de signature en dessous
5- faire signer avec le doigt ou un stylet sur la tablette et enregistrer avec le bouton dédié
6- le devis signé apparaît en ligne d'acte que l'on peut visualiser en double cliquant dessus dans l'ordi principal

voilà... c'est fini !!!

Eric
patrice gaujard
lundi 9 janvier 2023 14:26:29
merci beaucoup pour toutes vos réponses
patrice gaujard
mardi 10 janvier 2023 13:02:52
Bonjour
J'ai suivi à la lettre ce que le dr EG m'a conseillé dans le mail au dessus tout est parfait. Sauf à la fin je ne trouve toujours pas le devis dans la fiche patient. Merci pour votre aide