IMPAYE

Benoit
vendredi 24 février 2023 11:17:06
Bonjour les amis,

Je ne trouve pas les courriers type : de relance et/ ou mise en demeure pour patients débiteurs .
Pouvez vous m indiquer svp, ds quelle rubrique cela se trouve ?

D' avance merci.

Benoit
dcanevet
vendredi 24 février 2023 12:29:48
Bonjour
En fait ce sont des courriers comme les autres.
C'est dans l'écran des débiteurs (menu Gestion) où vous pouvez choisir le modèle associé à chaque niveau de relance.
Denis
Benoit
vendredi 24 février 2023 17:19:34
Bonjour Denis.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réactivité.
Cdlt
Benoît
Benoit
samedi 25 février 2023 11:51:17
Bonjour Denis,

Pardonnez moi de revenir vers vous .
Il n'y a pas de Les lettres Type de relance dans Logos préfaites;
En fait c'est à moi d en rédiger dans les documents Type ; c'est bien ça ?
Merci
Benoit
dcanevet
dimanche 26 février 2023 21:43:17
Ah, c'est étrange, car normalement elles sont fournies à l'installation, sous le nom de Impaye1, Impaye2, Impaye3.
Vous pouvez toutefois les télécharger : pour cela, au moment de sélectionner le modèle à ouvrir, passez simplement dans l'onglet de téléchargement.
CANE
mardi 28 février 2023 00:15:23
Bonjour,

dans le même module "patients débiteurs". Il est possible d'exporter le tableau au format Excel, pour relancer les patients par téléphone, aucun souci,
par contre, pour faire du "copier/coller" des dus d'une caisse/mutuelle, il manque la colonne Lot. et de non affichée FSE
Serait-il possible de les rajouter ?
Car actuellement, nous devons APRES avoir exporté le tableau Excel, nous taper A LA MAIN l'ajout de ces données que nous pouvons avoir via le bouton droit, export vers excel, mais comme le bouton EXPORTER existe, c'est plus facile
Je sais, c'est de la faineantise smiling smiley mais je suis en Guadeloupe (pas trop vite le matin, doucement l'après-midi Fume!