Relance de mutuelle

Rita
samedi 11 mars 2023 13:09:42
Bonjour !
Je dois éditer un courrier pour relancer une mutuelle qui n'a pas réglé sa part.
Je pensais éditer une note d'honoraire mais c'est l'adresse du patient qui apparaît sur le document et lorsque je passe par "dossier débiteur", le courrier de relance est adressé encore une fois au patient et non au payeur.
Il doit sûrement exister un autre chemin pour éditer la relance directement à la mutuelle.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance !
Francois
mardi 18 avril 2023 17:36:46
PAs de réponse de l'équipe ? effectivement il serait bien d'avoir dans un module plus complet la gestion du tiers payant de façon à pouvoir automatiquement ressortir pour une mutuelle la liste complète des impayés avec le total et surtout en meme temps sortir un courrier type pour accompagner l'ensemble et meme idéalement une facture pour chaque patient de cette mutuelle en attente de règlement ou avec IMPAYE dessus histoire de tout envoyer en une fois et automatiquement.
envoi par mail ou impression courrier au choix.
Là ça fait beaucoup de manip et si on change le type de facture depuis le dossier patient c'est la garantie ensuite d'envoyer aux patients suivants non pas une facture acquittée mais une relance mutuelle ... ce dont on s'aperçoit qq jours plus tard quand les patients appellent pour dire que la facture ne convient pas à la mutuelle !!!
Merci d'avance !
CANE
mardi 18 avril 2023 18:08:23
Bonjour,

j'ai déjà eu la demande, perso, je gère dans mon logiciel deux bases EN PLUS :
- Caisses/Mutuelles
- Services de contentieux / Huissiers
et cela permet d'avoir un tableau spécifique à envoyer en fonction du niveau de relance avec la liste des patients débiteurs

J'utilise pour cela le fichier des patients débiteurs exporté au format Excel

Thierry RIEMER
aurelie.net
Guadeloupe (6h de moins)
06.01.12.40.92