synchronisation google et agenda !

Sophie Tran
mardi 21 mars 2023 12:40:32
Bonjour,
Depuis quelques semaines, logos me prévient au démarrage dans une fenêtre pop up qu'il va annuler des rdv dans l'agenda, apparemment il synchronise avec l'agenda google? , j'utilise depuis toujours l'agenda de mon iphone qui est synchronisé par mon adresse gmail,ça marchait très bien et on avait une synchronisation toutes les 5 min de la dernière modification (chronologique)
Mais depuis quelques semaines quand cette fenêtre s'ouvre si Je lui recommande de ne pas les annuler mais de les ajouter dans logos, là il va doubler tous les rdv.... en revanche si je valide l'annulation tous les rdv de la liste de la fenêtre à synchroniser sont annulés, et la plage est libérée.
J'ai l'impression que la dernière mise à jour n'a pas arrangé car le mini agenda affiche maintenant toutes les salles y compris celle de ma collab.

merci de me contacter..
Dr Tran



2 modification(s), le 21/03/23 20:20 par dcanevet.
CANE
mardi 21 mars 2023 13:04:31
Bonjour

par expérience, l'agenda Google ne doit être utilisé QUE COMME outil de consultation, et rien de plus. Si vous désirez utiliser votre iPhone pour modifier des RDVs, vous avez une autre solution fiable et gratuite :
Installez DWService sur vos PCs en les associant à un compte chez eux "gratuit"
Connectez-vous depuis le navigateur de votre iPhone à un de vos PCs "en attente" via ce compte
et travaillez normalement depuis votre iPhone ou tout autre PC/Mac/GSM distant

Thierry RIEMER
aurelie.net
Sophie Tran
mardi 21 mars 2023 13:52:00
ok mais là il ne s'agit pas de rdv qui aurait été pris par google , ce sont des rdv pris sur l'agenda logos, qui se doublent ou s'annulent , certains apparaissent sur d'autres plages horaires, j'ai parametré pour que les patients ne puissent modifier que à -5j et un patient vient de modifier son rdv de vendredi 24 ... c'est l'enfer...
dcanevet
mardi 21 mars 2023 20:19:52
Bonjour,
Je pense qu'il va falloir regarder cela en direct sur un poste.
Je vous invite à contacter le support à ce sujet...
DC
Sophie Tran
mardi 21 mars 2023 21:19:12
merci Denis, je rappellerai demain matin la hotline.