Photo identité

CANE
lundi 10 avril 2023 13:36:29
Bonjour,

pour la prise des photos d'identité, nous utilisions une Logitech de base, elle fonctionnait NICKEL

J'ai installé une WebCam HD (MSI FHD ProCam-A). Elle n'est pas reconnue comme tout autre WebCam HD !!!

Ce n'est pas un "bug" de Logosw mais de Windev. J'ai ouvert un post sur leur forum à ce sujet mais aucune réponse. N'ayant pas de support "payant" chez eux, je pense que vous devez en avoir un de votre côté étant donné la puissance de Logosw, vous aurez peut-être une solution.

Elles sont reconnues dans Skype, MSN, Amcap via des filtres par contre

Si vous ne trouvez pas non plus de solution, il serait bien de l'indiquer dans ce module afin d'éviter des appels à votre support pour rien smiling smiley

Thierry RIEMER
aurelie.net
Guadeloupe (6h de moins)
06.01.12.40.92

2 modification(s), le 10/04/23 19:20 par CANE.
dcanevet
lundi 10 avril 2023 22:02:29
Bonjour,
Avez vous essayé le choisir le mode "Capture webcam" en bas à gauche de la fenetre d'acquisition ? C'est un mode très différent qui permet généralement de retrouver des webcams qui n'apparaissent pas sinon.
DC
CANE
lundi 10 avril 2023 23:05:39
Bien sûr, j'ai même tenté de développer un module "spécifique", mais ne fonctionne pas dans Windev (donc Logosw)
J'ai testé :
* Les "anciennes" API
* Verrouiller sur le driver WDM
* Sélectionner le driver USB Caméra

Aucun ne fonctionne dans "Windev", mais nickel dans Skype ou MSN par exemples

Modèle acheté il y a 3 jours à la FNAC pour info (70 € quand même en Guadeloupe) et ici, seul modèle "en stock" !!! Si vous avez envie de tester, mais le souci est le même avec tous les modèles HD. J'en ai testé 3 différents

TR