Vous cherchez des réponses sur la réforme de l'EBD ? www.logosw.net/ebd

erreur taux regime local et général

nathalie67
lundi 12 mai 2025 09:26:13
Bonjour, nous avons ces derniers temps un soucis concernant le taux de remboursement. Etant en alsace, le taux de remboursement le plus courant est le régime local, hors depuis les dernières mises à jours de logos, les tiers payant sur la fiche du patient sont calculés à 60% ainsi que les devis.
Pour les réglements à la création de la feuille de soins cela ne cause pas de problème car cela ce modifie automatiquement, mais concernant les devis cela est embétant, les mutuelles nous ont fait la réflexion que le taux de remboursement n'est pas juste.
J'ai essayer de modifier le taux AMO par défaut en passant par , profils utilisateurs - gestion cabinet - taux de remboursement par défaut, mis 90% puis validé. Mais il se remet à 60% automatiquement.
Pourriez vous nous aider à régler cela?
merci beaucoup l'assistante
dcanevet
lundi 12 mai 2025 22:51:57
Bonjour,
Votre retour a bien été remonté et documenté par le support
Nous terminons les tests de la version C6 qui corrigera bien ce défaut.
DC
nathalie67
mardi 13 mai 2025 09:58:17
Bonjour, je vous en remercie, bonne journée l'assistante
Valoche
mercredi 21 mai 2025 10:07:09
Bonjour,
Ce pb persiste toujours et c'est très contraignant, on voudrait pouvoir le changer manuellement sur le devis directement mais cela ne fonctionne pas.
Donc pour l'instant nous ne pouvons plus établir de devis!!!
Support LOGOSw
mercredi 21 mai 2025 11:22:15
Bonjour,

Cliquez en haut à droite sur le ?orange et mettre à jour LOGOSw.

Je vous invite à refaire un essai ensuite.

Cordialement,

L'équipe support LOGOSw
nathalie67
jeudi 22 mai 2025 10:00:09
Bonjour, j'ai fait la nouvelle mise à jour C6 et cela fonctionne! la taux est bien au régime alsace 90%.
Merci à vous pour la réactivité. Bonne journée Nathalie l'assistante