Vous cherchez des réponses sur la réforme de l'EBD ? www.logosw.net/ebd

EDB NON PAIEMENT PARTIE MUTUELLE

secretaire31
mardi 13 mai 2025 09:51:30
Bonjour,
Nous rencontrons un souci avec le règlement de certaines mutuelles. Je devrais plutôt dire le NON REGLEMENT. En effet , elles ne nous règlent pas la part correspondant à l'EDB et ce qui est illogique s'est que certaines nous ont réglés la part pour les soins. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? et surtout je ne sais pas vers qui me retourner le mutuelles ou l'INTER AMC ?
Merci de vos retours
nathalie67
mardi 13 mai 2025 10:01:45
Bonjour nous rencontrons également ce soucis là, nous avons envoyé une réclamation par le site INTER AMC cela fait maintenant 10 jours mais aucune réponse de leur part. Nous espérons que les réglements des différentes mutuelles vont se stabiliser.
Je suis preneuse si vous avez des conseils. merci
ogosset
mardi 13 mai 2025 10:25:53
Je n'ai généré que deux DRE. Elles ont été payées...mais je n'ai pas reçu de notification. Donc elles apparaissent en erreur et le règlement n'est pas inscrit dans la compta. J'ai posté sur le sujet dans la discussion "problème tiers payant EBD)
dcanevet
mardi 13 mai 2025 18:45:06
Les organismes que vous remontez (et merci à vous, vous êtes encore la meilleure source d'information !!), sont gérés manifestment par SP Santé.
Nous avons ouvert un incident de fonctionnement à ce sujet, pour comprendre ce qu'il se passe.
secretaire31
jeudi 5 juin 2025 16:43:27
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant le non règlement de certaines mutuelles. Pour nous toujours pareil.