LOGOS sur Mac via Parallèle et XP

Teki
samedi 12 décembre 2009 23:30:47
Bonsoir

J'avais l'habitude de faire une sauvegarde sur mon ordinateur personnel en rentrant chez moi le soir.

Ayant changé de machine et étant sous MAC OSX 10.6.2 , j'ai installé parallèle et windows XP dessus - tout fonctionne nickel.

J'ai sur la partie Windows installé LOGOS, pas de soucis SAUF au moment du code de déblocage, à chaque fois j'ai un message m'indiquant que le code n'est pas bon.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire tourner une telle configuration ?
Imagex
dimanche 13 décembre 2009 19:20:58
Bonjour,

A ma connaissance il n'y a aucune raison que la saisie du code de débridage vous pose problème.
Les seules raisons de difficulté peuvent être la saisie du code en question dans un mauvais champ (code utilisateur) ou la saisie d'un code erroné.

Cordialement
TC
docteur ptetbincoui
dimanche 13 décembre 2009 21:47:54
j'ai une configuration très voisine , avec xp auparavant et windows seven maintenant , sans rencontrer ce problème
peut être faire attention avec le clavier .....

deux cas de figure :
en effet des fois le 2 et le 7 demandent à utiliser la touche shift et la touche maj déverrouillée pour être reconnus comme tels
et aussi , le verrouillage des majuscules peut être inversé ( en effet si windows démarre avec la touche maj allumée , alors il faut l'éteindre pour activer les majuscules de windows .... et inversement ..... quand la touche est active , logos vous le dit avec un message approprié au démarrage ).
Petits détails dont la connaissance efface les inconvénients

tenez nous au courant
Teki
lundi 14 décembre 2009 16:06:05
Merci pour vos réponses

Je vais voir ces problèmes de clavier.