Justin70
samedi 18 juillet 2026 10:56:37
Bonjour,
Venant de Visiodent, je suis passé à Logosw il y a un peu plus d’un an, c’est le jour et la nuit, je ne pourrais plus revenir en arrière !
Malgré tout, je continuais d’utiliser Visiodent « hors ligne » pour consulter mes anciens dossiers patients
Je n’ai pas souhaité importer les données de Visiodent dans Logos, car beaucoup trop de données, dossiers anciens, etc
Cette semaine, j’ai dû changer un PC du cabinet. La réinstallation de Logos s’est parfaitement bien passée, mais pas celle de Visiodent : pour le réinstaller, il est nécessaire d’avoir le fichier exécutable d’installation. Et le problème ? Visiodent refuse de me le fournir car je ne suis plus client (il faut un numéro client valide pour télécharger l’exécutable, et le support client n’a pas voulu me l’envoyer du fait que je ne sois plus client)
Quelqu’un qui était/est sur Visiodent L500 aurait-il donc en sa possession le fichier exécutable et pourrait me l’envoyer, afin que je puisse continuer de consulter mes anciens dossiers ?
Je vous en remercie d’avance :)