Ralentissement agenda

jlhbesac
lundi 4 janvier 2010 00:20:37
Bonjour,

Je me décide à vous contacter directement puisque 3 mois après avoir contacté la hotline je n'ai toujours pas de piste de réponse.
J'ai acquis une 2° licence pour ma collaboratrice mais le passage de l'agenda hebdomadaire de l'un à l'autre praticien me semble anormalement long (plusieurs secondes) sur une session avec profil assistante.
Cette lenteur ne se retrouve que sur mes anciens postes qui n'ont tout de même que 2 ans (core 2 duo tout de même). L'antivirus Bitdefender 2008 a été retiré pour faire un essai mais aucune différence.

Ce ralentissement fini par être pesant pour la fluidité de la prise de rendez vous.

Auriez vous des ébauches de solution ?
Merci
robrub
lundi 4 janvier 2010 10:21:06
Est-ce que "l'antivirus retiré" = antivirus arrêté ou TOTALEMENT désinstallé?

Quels options d'affichage (photos, n° tél etc) avez vous pour l'agenda ?

Robby
jlhbesac
mardi 5 janvier 2010 19:33:40
L'antivirus a été totalement désinstallé.
Je n'ai pas de photos sur mon agenda.

Merci
JL
robrub
mercredi 6 janvier 2010 08:13:36
Un peu plus d'info SVP: Serveur dédié ou serveur et poste de travail en même temps?

Est-ce que le serveur à un antivirus ?

Quelle autre programme tourne en même temps que Logos sur les postes ?

Quelle vitesse de réseau 100MHz / 1000MHz ?

Est-ce qu'il y a eu un nouvelle ordinateur d'ajouté avec la nouvelle licence ?

Est-ce QUE le poste ouvert avec le MdP de l'assistante qui présente ce ralentissement ou est-ce que c'est pareille pour les postes ouvert avec les MdP praticien ?

Salutations
Imagex
mercredi 6 janvier 2010 10:30:38
Bonjour,

Si l'interface choisi au niveau de l'agenda est exactement le même (ie affichage seulement et uniquement des noms des patients - pas photos bien entendu, mais pas non plus de téléphones , d'adresse, etc) la bonne question semble être : pourquoi certains postes plus que d'autres (matériel os réseau av) ........

Cordialement
Thierry CANEVET