Bug? Agenda qui revient à la semaine précédente

Yannick
lundi 3 mai 2010 23:40:04
bonsoir,

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir remarqué ce petit souci (j'en ai déjà fait part à la hotline).
L'agenda hebdomadaire a tendance à revenir sur la semaine précédente Cela survient par exemple quand je clique sur le mini agenda (mais ce n'est pas systématique), un raffraichissement a alors lieu et le retour à la semaine passée se fait sans manipu de ma part (je suis en double écran).
L'incident a lieu aussi bien au cabinet qu'à la maison.

bien à vous !
Imagex
mardi 4 mai 2010 09:47:58
Bonjour,

J'ai déjà entendu parler de ça mais impossible de le reproduire à coup sur ... et donc de le corriger :((
A vot'bon cœur, si vous pouvez nous dire comment faire pour le reproduire à tout coup

Cordialement
TC
Yannick
jeudi 13 mai 2010 00:45:15
D'après mes tests, cela ne se produit que sur les unités avec 2 écrans, dont l'un affiche l'agenda.
Je manipule l'agenda sur l'écran de droite. Je vais sur l'écrande gauche pour par exemple ouvrir un dossier via le mini agenda. Je double-clique de suite sur le mini agenda et puis le problème survient systématiquement.

A noter :
- Cela ne s'est jamais produit avec la 5.44 , excepté lors de l'impression du programme hebdomadaire (impression de la semaine précédente, alors que la semaine que je souhaitais imprimer était affichée à l'écran).
- Le retour se fait uniquement sur la semaine qui précède la date réelle en vigueur (c'est-à-dire que l'opération n'est pas cumulable jusqu'à revenir plusieurs semaines en arrière).
- test non reproductible sur mon poste à la maison en win 7 (j'essaierai sur un ordi en XP)

Bien à vous !



2 modification(s), le 13/05/10 00:48 par Yannick.
Yannick
jeudi 20 mai 2010 23:23:35
J'avais précédemment écrit que cela ne se produisait pas à la maison sous win 7. Je me suis trompé car le poste en win7 à la maison me fait le même problème ce soir. Empoisonnant quand il s'agit de gérer un paquet de RDv sur la semaine.
Imagex
vendredi 21 mai 2010 10:15:25
Bonjour,

Le seul espoir de pouvoir corriger ce genre de chose agaçant il faut avoir un début d'idée en ce qui concerne la cause (ce n'est pas le cas) ou, mieux, connaitre un moyen de reproduire le dysfonctionnement avec certitude... si cela vous vient

Cordialement

TC
Yannick
mardi 25 mai 2010 23:22:09
Je comprends bien la difficulté, la seule chose que je peux donner comme début c'est que cela doit provenir de quelque chose qui a changé entre la 5.45 et la 5.44, puisque cela ne survenait jamais avant et (je vais dire) systématiquement au cabinet (hélas je ne trouve pas le moyen de re^produire cela à la maison de manière systématique). De plus, l'installation informatique du cabinet est restée "stable" dans le sens où aucun autre programme n'a été ajouté.
Je vais y aller de ma proposiotion : dans un précédent post, vous disiez que le système de mémorisioation des paramêtres de fenêtres avaient changé. Ne se pourrait-il pas qu'un pointeur ou je ne sais pas comment on les appelle puisse renvoyer à l'agenda un "message" (type signaux de fumée....) qui pourrait être interprété comme un clic qur la flèche gauche et ramener l'agenda à la semaine précédente ?

Navré d'utiliser des mots "communs".. Je me mets à laplace des patients qui essaient de nous décrire leurs symptômes....

Bien à vous.

PS : sur conseil de la hotline, j'ai tout réindexé mais pas de changement.
Gilles
mercredi 21 juillet 2010 17:58:58
Même problème depuis longtemps, sous XP, je croyais que c'était des changements de semaine effectués sur l'agenda sur un autre poste, mais effectivement, ce retour à la semaine précédente s'effectue sans mouvements sur l'autre poste.
tarassboulba
mardi 31 août 2010 10:03:20
Même chose chez moi mais depuis 1 mois environ, sans qu"on puisse deceler les circonstances de survenue. Les postes des salles de soins ont 2 écrans sur l'un l'agenda et sur l'autre la fenetre fiche patient sur cette derniere j'ouvre parfois le miniagenda.