Pour l'agenda aussi

FRED
dimanche 28 juin 2009 15:38:07
Ce qui serait pratique, je trouve, c'est que quand on est sur le grand agenda,le calendrier s'ouvre non pas à la date du jour, mais à la date (au mois) sur lequel on se trouve.
Je m'explique.
Par exemple, personnellement, je fais un DU, donc je dois rentrer toutes les journées sur deux ans, je vais en octobre je marque mes journées, ensuite je veux aller en décembre, j'ouvre la calendrier, je suis en juin, et je dois cliquer 6 fois pour aller au bon mois.
Pareil pour tous ceux qui ont à rentrer des journées spéciales assez loin dans le temps.
Si on est sur le mois de décembre, en ouvrant le calendrier devrait y être aussi (c'est la même chose si on veut donner plusieurs rvs à un patient)

j'espère avoir été clair (pas sûr!!)

Fred
Pascal
dimanche 28 juin 2009 21:57:55
Si très clair et j'avoue être d'accord avec toi Fred.
Imagex
lundi 29 juin 2009 10:18:25
Bonjour Fred,

Je suis désolé mais, même après avoir relu ton post une bonne dizaine de fois, je n'ai rien compris sad smiley

.........

TC
FRED
lundi 29 juin 2009 14:32:11
Bon je vois ça ce soir, je te redétaillerai le machin ...
FRED
lundi 29 juin 2009 20:49:58
Bon j'essaie encore!!!

Je veux rentrer des RVS ou des journées (DU par exemple) en novembre 2009 puis janvier 2010.
Avec le grand agenda je vais en novembre,je rentre mes journées OK.
Ensuite je suis en novembre, quand je veux aller en janvier j'ouvre le calendrier et au lieu d'être sur novembre, le calendrier reste sur aujourd'hui (juin) je dois donc le faire avancer jusqu'en janvier(cliquer 7 fois sur la flèche!!!). Long et casse pieds.
En bref, le calendrier qu'on ouvre lorsqu'on est sur l'agenda devrait s'ouvrir non pas sur la date du jour, mais sur la date à laquelle est l'agenda.

Je rentre beaucoup de journées de formation dans l'année, et à chgaque fois c'est casse pieds.

M'as tu compris un peu mieux?????

Sinon je laisse tomber.
Amitiés

Fred
Pascal
mardi 30 juin 2009 18:23:43
Non Fred, il ne faut jamais laisser tomber avec Thierry.
Il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps. winking smiley
Imagex
mardi 30 juin 2009 19:17:18
Oui j'ai percuté mais les journées ne font que 24 heures hot smiley

Thierry
Yannick
mardi 30 juin 2009 23:31:22
Très juste, l'idée est pas mal, surtout qu'un clic sur l'icone appropriée suffit à retourner sur la page du jour ou de la semaine.