Impressions de radio sur papier photo

easiconseil
samedi 8 mai 2010 10:39:18
Bonjour,

Est-ce qu'il y a, parmi vous, un praticien qui imprime ses radios avec une imprimante jet d'encre sur papier photo ?
Je souhaite avoir un retour d'expérience à ce sujet, car l'impression de radio sur feuille standard n'est pas de bonne qualité et passer à une imprimante SONY UP-20 (A6 Imprimante couleur analogique, à sublimation
thermique) est hors budget pour mon client.

Je conviens que ce sujet n'est pas en rapport direct avec LOGOS, mais il l'est avec les obligations légales imposées par la sécu, de pouvoir fournir une impression radio à un patient. Malheureusement, cette obligation ne fait pas mention de la qualité de l'impression attendue par un praticien.

Merci par avance pour vos retours d'expériences sur ce sujet.
robrub
samedi 8 mai 2010 12:56:15
il l'est avec les obligations légales imposées par la sécu, de pouvoir fournir une impression radio à un patient. Malheureusement, cette obligation ne fait pas mention de la qualité de l'impression attendue par un praticien.

Si vous remplacez "Malheureusement" par "Heureusement", votre client garde ces sous dans sa poche :)

Plus sérieusement, si vous insistez, je peux faire l'essai d'une impression sur papier photo par imprimante photo mais aucune impression ne donnera la qualité de l'image numérique. Si vous ajoutez le prix de l'imprimante, du papier photo et de l'encre, il vaut mieux demander au patient d'amener une clé USB ou graver un CD.

Salutations