écriture automatique en compta

lilijaja
jeudi 20 mai 2010 14:51:20
bonjour, au fil des années je trimbale une grande quantité d'écritures automatiques (quand on saisit les 3 premières lettres des propositions s'affichent résultant d'anciennes saisies) en saisie de brouillard. Une grande partie de celles-ci ne sont plus d'actualité. Dans quel dossier ou fichier de logos faut-il aller pour les supprimer. Merci beaucoup.
Pascal
jeudi 20 mai 2010 23:50:19
Oui excellente question. ça m'intéresse aussi. Thierry si tu nous lis winking smiley
Imagex
vendredi 21 mai 2010 10:31:54
Bonjour,

Pour le moment pas de gestion manuelle possible de ces libellés mais seulement dans "Traitements/recréer les libellés d'aide à la saisie" la possibilité de les régénérer à partir de ceux de l'année précédente ou en cours selon les cas.

Cordialement

TC
Juniper
vendredi 30 novembre 2018 14:28:12
Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce fil parce que j'ai exactement le même problème et je voudrais savoir s'il est possible d'y remédier. Merci encore pour votre aide si précieuse.
Dr_EG
vendredi 30 novembre 2018 15:05:11
Bonjour,
je crois qu'il n'est pas possible de les supprimer individuellement : c'est tout ou rien par le menu Traitements => supprimer les libellés d'aide à la saisie.
Après, je ne sais pas à quoi sert le menu Traitements => recréer les libellés d'aide à la saisie ?
Eric
Juniper
mardi 11 décembre 2018 15:54:42
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'espère que cela sera inclus dans la prochaine mise a jour.
Bonne journée