impression du planning

hgv51
jeudi 17 juin 2010 11:37:00
Bjr
Qd on imprime le planning journalier,

A la suite du nom, il y a "moulage ..." §§ peut on enlever ce mot, et/ou le remplacer par un autre
Si le rdv utilise plusieurs lignes; " moulage" se retrouve sur toutes les lignes du rdv §§ peut-on modifier ceci aussi


Thierry, je reviens aussi vers toi pour la mise en page du traitement chronique, quand pourra-t-on avoir le choix entre horizontal et vertical??

amicalement

hgv
Imagex
jeudi 17 juin 2010 15:28:57
Coucou aussi, smiling smiley

Pour l'impression du planning, je travaille sur tout à fait autre chose... tu ne m'en voudras certainement pas de revenir vers toi d'ici un petit moment
En revanche pour ton affaire de mise en page du traitement chronique ........ rappelle-moi confused smiley

Amicalement

Thierry
hgv51
mercredi 23 juin 2010 10:03:34
Bonjour Thierry

Donc le ttt chronique est renseigné lors de la consultation.
celui-ci doit être validé par les anesthésistes lors de l'entrée en clinique

Nous avons un dossier que nous remplissons et dasn tous les items qui sont demandés, figurent le TTT chronique.

L'emplacement pour ce ttt demande une liste faite à la verticale.

Dc j'aimerai avoir le choix de la mises en page, soit vertical, soit horizontal.

Amitie
hgv



l
Imagex
mercredi 23 juin 2010 15:30:00
Coucou,

Je viens de passer pas mal de temps la dessus en pure perte car:
effectivement en mode rtf les prescriptions sont toutes affichées à la suite et il serait fort complexe de faire autrement
en revanche en mode mise en page (plus difficile à manier pour le moment) la liste des prescriptions apparaît ligne par ligne.
A toi de créer un document type dans ce dernier mode pour obtenir la présentation que tu désires winking smiley

Amicalement
Thierry